| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Reprise du message précédent : --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:08:48 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Fait une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent (et surtout pour éviter un énième topic j'ai perdu toutes mes données que faire --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou utiliser les outils fournis par MS --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb Kindly give dime |
AnthonyD »»───(knee)───► |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 06-04-2022 à 10:12:44 |
Regla88 | Dire que c'est une fonctionnalité qui aurait du être dispo depuis bien des années! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:29:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
OdbO | C'est quel utilitaire Windows ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
OdbO | Un PC en Windows 8 d'origine n'a aucune chance d'être compatible W11 car bcp trop vieux. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
flobo09 | Ça n'a rien à voir avec la licence. |
flobo09 | La licence numérique est celle que tu obtiens quand tu actives w10-11 avec une clé w7-w8.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-04-2022 à 19:18:59 |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 08-04-2022 à 19:42:43 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Trit' |
|
flobo09 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Je@nb Kindly give dime | J'éteins pas mon pc perso donc m'en fou ouais |
flash_gordon | Entre ceux qui éteignent pas et ceux qui trouvent bien plus facile d'appuyer sur le bouton power ou simplement rabattre l'ecran , oui, je savais même pas que ce menu était encore utilisé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Voilà pourquoi je n'avais jamais parlé de ce bug, il y a toujours quelqu'un pour se moquer des vieilles habitudes. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bordel Bordel !!! |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai ce genre de bug oui. En fait tu ouvre ton "menu démarrer", et le premier clic dedans ne fonctionne pas. --------------- Sauce |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
flash_gordon | Sinon en vrai je viens de tester, et chez moi ça marche --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! | Moi j'ai toujours ce soucis avec mes icônes de notification au niveau de l'heure : parfois elles ne sont pas là quand j'ai coché le masquage auto de la barre des tâches ; je dois la décocher pour qu'elles réapparaissent, et recocher ensuite. --------------- Photo |
Foxus666 | Ceux qui on Windows 11, pouvez vous me confirmez la présence de l'utilitaire de réglage du son au C:\Windows\system32\SndVol.exe ? Et fonctionne t'il ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |