| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-03-2022 à 01:38:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 01:38:10 ![]() ![]() |
yf38 |
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 16-03-2022 à 07:15:43 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
cyberfred | hello les amis , merci à vous pour vos réponses.
Message édité par cyberfred le 16-03-2022 à 13:53:21 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean RATATATA |
Je crois bien que non. --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean RATATATA | tu le tapes une fois et tu épingles à la barre ou au menu --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 21:45:29 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
OdbO | J'ai installé W11 sur mon nouveau PC et bien même Windows 8 est plus accueillant... --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n0zkl3r | J'ai finalement fait une clean install de W11. Avant ça, j'étais sur une install W10 vers W11, mais j'ai eu un souci avec les chipsets drivers AMD impossible à mettre à jour même en désinstallant. Mais bon, j'avais fait un clonage de mon SSD vers mon NVMe aussi.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 22-03-2022 à 01:56:09 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Dit l'ancien resté bloqué 20 ans en arrière.. |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 22-03-2022 à 18:02:39 |
Foxus666 | bonjour, y a t'il la possibilité d'avoir les onglets des application ouverte séparés dans la barre des tâches comme les anciens windows ?
Message édité par Foxus666 le 23-03-2022 à 20:08:58 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux mais uniquement en passant par un soft tiers, moi j'utilise StartAllBack --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Foxus666 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Euh, je vérifierai mais me semble qu'on a les mêmes options que sur w10 pour la barre des tâches. Je regarderai ce soir
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
OdbO | J'ai eu ça aussi puis c'est rentré dans l'ordre. désinstalle et réinstalle les pilotes --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Foxus666 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tant que le dual channel est activé ça roule... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | +1
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 24-03-2022 à 17:35:56 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |