| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:44:52 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 25-01-2022 à 10:50:18 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alors tu ne fais pas ton boulot de dev correctement. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut peut-être jeter un coup d’œil pour les conditions de leurs machines de dev, américains/russes, c'est une longue et belle histoire d'amour, surtout en ce moment avec leur maitresse commune --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mimi74 Bon on en est où... | Bon j'ai un truc qui s'est cassé dans mon Windows 11, j'ai perdu une partie de mon menu contextuel du bouton droit, il manque maintenant le sous menu "nouveau", étrange |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
mimi74 Bon on en est où... | Bon, j'ai réparé mon registre, pige pas ce qui l'a cassé |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 19:51:56 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y avait beaucoup plus simple :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nebulios | Toute cette souffrance pour avoir une installation bancale à la fin |
non en faisant ça je perds toutes mes applications installées et tous mes paramétrages et historiques sur ces applications. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
(bon, après, Internet a 500Mbit/s ca aide) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-01-2022 à 15:28:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Suivant la CM que tu as, il peut y avoir un check du hardware (la ram entre autre) et à froid ça pose problème, le cold boot --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai eu ce problème avec mon disque de boot NVME qui refusait de booter quand il était froid |
tistou77 Geek Inside!! | Si sur la CM il y a un Qled (ou un afficheur des erreurs), ça peut aider aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NicCo | Ca y est Windows Update me propose la mise à jour vers Windows 11 mais j'hésite depuis que j'ai vu les retours ici il y a quelques temps... Ca s'est amélioré depuis ? Y a une liste des points gênants qui traine quelque part ? Merci ! --------------- Topic de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NicCo | Ah oui merci, effectivement ça à l'air pas mal Message édité par NicCo le 26-01-2022 à 20:09:13 --------------- Topic de vente |
Feuke202x | Une "grosse" maj (experience pack) est prévue pour le mois prochain avec ajout de nouvelles fonctionnalités :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-01-2022 à 06:53:00 |
djase Allons-y ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Amélioration de la barre des tâches avec ça ? Sincèrement ? Ils ont pas regardé leurs forums de feedback W11? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 27-01-2022 à 10:41:08 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 27-01-2022 à 12:54:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question à ceux qui utilisent leur smartphone Samsung avec Windows 11 (ou 10, je pense que ça doit être sensiblement identique) : qu'offre l'outil Samsung DeX que ne propose pas déjà le Lien avec Windows (via l'appli Votre téléphone) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ook je vois, comme le Continuum des Windows Phone à son époque --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-01-2022 à 17:11:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NicCo | J'ai du mal avec la nouvelle barre des tâches quand même --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |