| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 10:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 11:16:09 ![]() Si ça gueule trop ils feront marche arrière |
EE8 | En marche arrière, ou en marche avant ... Du moment qu'ils arrivent à se garer une bonne fois pour toute |
Mackila |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mackila | Bah du coup j'ai pas eu besoin de revenir sous Windows 10. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 | Parceque ca plantait totalement l'OS si on forcait à gauche ou a droite. |
tistou77 Geek Inside!! | Pas eu de problème en ayant testé pour la "taille" et ça fonctionnait bien pour d'autres, la barre sur le côté
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex | Résumer un OS complet et toutes ses modifications sur le seul critère esthétique de la position de la barre des tâches ... Surtout que ça ne change pas du tout la productivité si seulement vous aviez suivi l'évolution depuis Windows Vista et l'utilisation de l'indexation et de la recherche (depuis 2007, ça fait 14 ans !). Le problème c'est moins Microsoft qui essaye d'avancer que tous ceux qui refusent de regarder comment l'OS a été pensé. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 09:34:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-11-2021 à 09:33:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 29-11-2021 à 13:33:15 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
Touche Windows > 2-3 premières lettres du nom de l'application > touche Entrée. Le temps de lancement est constant dans tous les cas et marche sur tous les PC, même ceux des autres qui ne sont pas "rangés". Et au pire il reste les applications épinglées (encore une fonctionnalité pensée par Microsoft pour augmenter la productivité Message cité 3 fois Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 14:42:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 15:08:37 ![]() Je plussoie
|
tistou77 Geek Inside!! | La dernière fois que j'ai utilisé "cette recherche" c'est... Jamais Message édité par tistou77 le 29-11-2021 à 17:26:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-11-2021 à 17:44:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
C'est comme préférer faire du vélo en pédalant avec les mains. Bizarrement, tous les OS évoluent dans ce sens ... Avant, toutes les applis étaient sur le bureau (Windows 1/2/3.x), puis est apparu le menu démarrer (Windows 95), puis ses évolutions (la recherche avec Windows Vista, le mode tactile/tablette avec Windows 8), ... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 18:05:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Vas-y, cite moi tes 40 softs que tu lances au moins 1x par semaine, voire 1x par mois. En jouant, faisant du dev et de la photo (en plus du surf Web et de la bureautique), j'en utilise une bonne 30 aine, pas plus. Et encore, c'est en comptant large. Alors les 80% du parc constitué de Mme Michu --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Oui enfin... C'est comme les one page website, les assistants vocaux, les sites de news avec des listes horizontales, ou encore W8 et le menu full Metro : c'est pas parce que c'est à la mode que c'est forcément une solution efficace et plébiscitée --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Non mais c'est comme dire qu'il ne faut pas faire de sélection multiple à la souris, mais uniquement avec Shift + 2 clics : les deux ont leur intérêt, et vouloir virer la sélection à la souris parce qu'on peut utiliser Shift, c'est une régression ergonomique, c'est tout. Message édité par NGCubeur le 29-11-2021 à 19:04:45 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |