Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3412770
ditche
Posté le 28-11-2021 à 10:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

bordel, j'avais pas vu, si j'avais su j’aurais pris une licence physique aussi. [:xeen]

J'allais te propose d'acheter une licence WinZip :o mais ils ne proposent pas l'option CD.
https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 61/d7b.png  

Et WinAce ne semble plus exister.  :sweat:  

NGCubeur a écrit :

Putain de débiles. On a des écrans 16/9 voire 21/9, mais on est obligés de se farcir la barre en bas alors qu'on a plein de place inutilisée sur les côtés.

Rien que pour ça, je suis content que le taux d'adoption de W11 soit faible.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 10:58:15  profilanswer

n°3412772
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2021 à 11:16:09  answer

Si ça gueule trop ils feront marche arrière  ;)

n°3412773
flobo09
Posté le 28-11-2021 à 11:29:08  profilanswer

C'est pas une question de marche arrière, c'est juste que c'est pas encore réimplémenté dans la nouvelle barre des taches.  

Il est sur qu'ils ne reviendront pas a l'ancienne, ils vont juste continuer à réimplémenter des fonctions dans la nouvelle.

n°3412774
EE8
Posté le 28-11-2021 à 11:35:48  profilanswer

En marche arrière, ou en marche avant ... Du moment qu'ils arrivent à se garer une bonne fois pour toute :o

n°3412779
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 13:34:24  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je viens de faire la migration ce matin sur mon portable. J'avais même pas imaginé qu'ils aient pu retirer la possibilité de mettre la barre des tâches où on voulait.

Putain de débiles. On a des écrans 16/9 voire 21/9, mais on est obligés de se farcir la barre en bas alors qu'on a plein de place inutilisée sur les côtés.

+1

Je ne comprend vraiment pas. Ils se disent réellement dans des réunions de décision que ce serait une bonne idée d'avoir des régressions fonctionnelles de fou sur les fonctions les plus visibles et les plus utilisées de l'interface du système ?

Quand le PC s'est mis à jour et que j'ai vu ça, c'était à court terme, soit un retour sous W10, soit trouver de quoi rétablir les fonctions manquantes. Et je suis tombé sur ça : https://github.com/valinet/ExplorerPatcher .

n°3412780
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-11-2021 à 13:39:18  profilanswer

Mackila a écrit :

+1

Je ne comprend vraiment pas. Ils se disent réellement dans des réunions de décision que ce serait une bonne idée d'avoir des régressions fonctionnelles de fou sur les fonctions les plus visibles et les plus utilisées de l'interface du système ?

Quand le PC s'est mis à jour et que j'ai vu ça, c'était à court terme, soit un retour sous W10, soit trouver de quoi rétablir les fonctions manquantes. Et je suis tombé sur ça : https://github.com/valinet/ExplorerPatcher .

Et?

---------------
Photo
n°3412781
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 13:56:05  profilanswer

Bah du coup j'ai pas eu besoin de revenir sous Windows 10.

n°3412782
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-11-2021 à 13:56:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Tu aurais lu la FP... :o

Citation :

Le design : Nouvelle barre de tâches, réintroduction des widgets, mises en page des fenêtres inédites (Snap layouts), vous l'avez compris, Windows veut faire peau neuve.
Ce nouveau design est plutôt bien accueilli par une grande majorité, mais introduit cependant quelques concessions à faire comme non prise en charge du glisser-déposer ou encore sa position fixe (RIP surface d'écran sur appareils mobiles) tout cela dû à sa réécriture complète.

[:ororuk]

Mackila a écrit :

Toi aussi tu n'as pas l'air d'avoir lu la FP :fou: Tu crois vraiment que MS organise des réunions pour dire qu'ils vont péter toutes les fonctionnalités? :pfff: Mais bordel, un peu de bon sens. Si ils sont repartis de zéro c'est qu'il y avait une bonne raison : Certainement que la maintenance du code de la barre des tâches était devenu trop ingérable au fil des mises à niveau.
Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire, j'ai l'impression de devenir @flash_gordon pour débunker les mythes Windows...

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3412783
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-11-2021 à 13:59:39  profilanswer

J'avoue avoir lu en diagonale. Parce que ça me paraissait inconcevable de faire ça. Mais j'aurais dû prévoir la magie Microsoft :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°3412784
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 14:47:36  profilanswer

OK. Bah alors je repose mon +1 concernant l'avis que je partage avec NGCubeur.

Il y a vraiment des gens qui décident de déployer une nouvelle version d'un des logiciel les plus utilisés de la planète avec des grosses régressions fonctionnelles sous le seul prétexte que "non mais heu en fait on est en train de réécrire le code, vous inquiétez pas les fonctions vont revenir plus tard..." ?

La barre des tâches Windows 11 perd un nombre incroyable de fonctionnalités par rapport à celle de Windows 10. C'est pas un mythe, c'est un fait.

Et si les gars ont besoin de réécrire le code de la barre des tâches pour résorber un peu la dette technique, rien ne les empêche de le faire. Par contre ils pourraient avoir la décence de déployer ça à grande échelle une fois que le boulot est fini.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 14:47:36  profilanswer

n°3412787
flobo09
Posté le 28-11-2021 à 15:11:16  profilanswer

Vu que la maj vers w11 est volontaire / manuelle et que w10 est encore supporté 5 ans, on ne peut pas dire qu'ils ne déploient pas vraiment ça à grande échelle pour l'instant non plus.  

Cela étant, j'entends le fond de la remarque mais Microsoft lance quasi toujours la nouvelle version / techno avant d'avoir atteind la parité avec l'ancienne.  
C'est assez habituel chez eux au point que ça ne me choque absolument pas.  :o

n°3412788
Mackila
Posté le 28-11-2021 à 15:27:36  profilanswer

Qu'ils proposent des trucs pas finis aux insiders, qui ont explicitement demandé à pouvoir jouer avec des trucs pas finis, ok, c'est normal. Que des trucs pas finis soient poussés aux utilisateurs "normaux", c'est naze.

n°3412794
Pachparla
ou par ici.
Posté le 28-11-2021 à 18:49:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

.... et que w10 est encore supporté 5 ans

*4 ans, sympa  de nous rajouter un an  ;)  

n°3412799
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-11-2021 à 21:20:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pas une question de marche arrière, c'est juste que c'est pas encore réimplémenté dans la nouvelle barre des taches.  

Il est sur qu'ils ne reviendront pas a l'ancienne, ils vont juste continuer à réimplémenter des fonctions dans la nouvelle.

Si tu parles de la possibilité de mettre la barre des tâches où on veut (bas, côtés ou haut, c'était possible jusqu'à la 22000.100, via une clé de registre (comme choisir la taille))
MS à viré cette option aux CU suivante

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3412800
flobo09
Posté le 28-11-2021 à 21:30:17  profilanswer

Parceque ca plantait totalement l'OS si on forcait à gauche ou a droite.

n°3412801
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-11-2021 à 22:18:47  profilanswer

Pas eu de problème en ayant testé pour la "taille" et ça fonctionnait bien pour d'autres, la barre sur le côté
Comme pour le Menu Démarrer, ça plante que pour certains :D

---------------
n°3412802
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-11-2021 à 22:30:05  profilanswer

Mackila a écrit :

OK. Bah alors je repose mon +1 concernant l'avis que je partage avec NGCubeur.

Il y a vraiment des gens qui décident de déployer une nouvelle version d'un des logiciel les plus utilisés de la planète avec des grosses régressions fonctionnelles sous le seul prétexte que "non mais heu en fait on est en train de réécrire le code, vous inquiétez pas les fonctions vont revenir plus tard..." ?

La barre des tâches Windows 11 perd un nombre incroyable de fonctionnalités par rapport à celle de Windows 10. C'est pas un mythe, c'est un fait.

Et si les gars ont besoin de réécrire le code de la barre des tâches pour résorber un peu la dette technique, rien ne les empêche de le faire. Par contre ils pourraient avoir la décence de déployer ça à grande échelle une fois que le boulot est fini.

Tu doutes bien qu’il y a d’autres raisons internes qui ne seront pas communiquées.  

---------------
n°3412809
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2021 à 09:30:38  profilanswer

Résumer un OS complet et toutes ses modifications sur le seul critère esthétique de la position de la barre des tâches ... :o

Surtout que ça ne change pas du tout la productivité si seulement vous aviez suivi l'évolution depuis Windows Vista et l'utilisation de l'indexation et de la recherche (depuis 2007, ça fait 14 ans !).
Utiliser le menu démarrer "à l'ancienne" à la souris c'est la méthode la plus lente et la plus improductive qui soit.

Le problème c'est moins Microsoft qui essaye d'avancer que tous ceux qui refusent de regarder comment l'OS a été pensé.

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 09:34:38

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3412810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2021 à 09:33:17  profilanswer

nex84 a écrit :

Résumer un OS complet et toutes ses modifications sur le seul critère esthétique de la position de la barre des tâches ... :o

Surtout que ça ne change pas du tout la productivité si seulement vous aviez suivi l'évolution depuis Windows 7 et 8 et l'utilisation de l'indexation et de la recherche.
Utiliser le menu démarrer "à l'ancienne" à la souris c'est la méthode la plus lente et la plus improductive qui soit.

ba niveau changement interne de W10 a 11 c'st pas non plus une révolution.au final, a part le changement de l'interface, il y a quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-11-2021 à 09:33:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3412812
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2021 à 09:36:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba niveau changement interne de W10 a 11 c'st pas non plus une révolution.au final, a part le changement de l'interface, il y a quoi ?

L'intégration des nouveaux mécanismes de sécurité internes basés sur l'isolation de la virtualisation, entre autre ...

Mais je suis d'accord que c'est plus une évolution de Windows 10 qu'une nouvelle version.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3412823
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-11-2021 à 12:59:52  profilanswer

Ha mais y'a le bon et le mauvais windows
Le mauvais windows du clic sur un raccourci ça lance l'application et le bon windows tu clic sur un raccourci bha??? bon ça lance l'application aussi mais c'est pas pareil c'est un bon windows :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3412827
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 13:28:24  profilanswer

nex84 a écrit :

Surtout que ça ne change pas du tout la productivité si seulement vous aviez suivi l'évolution depuis Windows Vista et l'utilisation de l'indexation et de la recherche (depuis 2007, ça fait 14 ans !).

Le problème c'est moins Microsoft qui essaye d'avancer que tous ceux qui refusent de regarder comment l'OS a été pensé.

Avoir un menu bien rangé, c'est plus rapide que de taper un truc 90% du temps. Et tu ne sais rien du profil des utilisateurs qui se plaignent et de leurs besoins, donc bon :o

---------------
n°3412828
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 29-11-2021 à 13:32:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha mais y'a le bon et le mauvais windows
Le mauvais windows du clic sur un raccourci ça lance l'application et le bon windows tu clic sur un raccourci bha??? bon ça lance l'application aussi mais c'est pas pareil c'est un bon windows :o

[:alvas] [:scale500d:1]

Message édité par FutMan le 29-11-2021 à 13:33:15

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3412830
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2021 à 14:17:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Avoir un menu bien rangé, c'est plus rapide que de taper un truc 90% du temps. Et tu ne sais rien du profil des utilisateurs qui se plaignent et de leurs besoins, donc bon :o

Ils partent du principe que seul "leur façon" de faire est la bonne :o

---------------
n°3412834
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2021 à 14:40:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les clics de souris dans le menu, c'est plus lent. De très loin.
En plus ça demande plus de "boulot" (il faut que le menu soit "rangé", en fonction de quels critères ? ...) et ça n'est plus viable quand le nombre d'applications augmente...

tistou77 a écrit :

Ils partent du principe que seul "leur façon" de faire est la bonne :o

C'est pas "ma" façon, c'est surtout que c'est comme ça que le système a été pensé :o

Touche Windows > 2-3 premières lettres du nom de l'application > touche Entrée.
- Peu importe où sont les applications.
- Peu importe combien il y en a.
- Pas besoin de scroller.
- Pas de perte de temps de déplacement de souris ni de besoins de précision.

Le temps de lancement est constant dans tous les cas et marche sur tous les PC, même ceux des autres qui ne sont pas "rangés".

Et au pire il reste les applications épinglées (encore une fonctionnalité pensée par Microsoft pour augmenter la productivité :o )...
Microsoft fourni des outils pour faciliter la vie et construit une interface autour, autant les utiliser !

Message cité 3 fois
Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 14:42:05

---------------
n°3412835
nebulios
Posté le 29-11-2021 à 14:40:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pas quand tu as plus d'une poignée d'entrées non...

n°3412840
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 15:08:37  answer

Je plussoie
Tous les menus à rallonge, même bien rangés, deviennent vite pénibles à utiliser.

n°3412841
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-11-2021 à 15:19:25  profilanswer

nex84 a écrit :

En plus ça demande plus de "boulot" (il faut que le menu soit "rangé", en fonction de quels critères ? ...) et ça n'est plus viable quand le nombre d'applications augmente...

nex84 a écrit :

Et au pire il reste les applications épinglées (encore une fonctionnalité pensée par Microsoft pour augmenter la productivité :o )...

This.
Je fonctionne comme cela depuis Seven, voire Vista pour lancer les applications en les recherchant. Il n'y a pas mieux, le reste étant une perte de temps/énergie comme tu l'as déjà souligné.

---------------
n°3412842
kakal33
Posté le 29-11-2021 à 15:28:12  profilanswer

bonjour, il y a toujours des soucis avec les imprimantes Brother en USB?
j'ai une DCP 1510 mais pilote W11 pas encore dispo, j'ai contacté le service client il y a une semaine mais pas eu de réponse  :o  
je voudrai passer sur W11 mais j'ai absolument de mon imprimante pour scanner et imprimer

n°3412845
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 16:49:09  profilanswer

nex84 a écrit :

Quand tu dois lâcher la souris pour aller taper sur le clavier, c'est plus lent  [:zedlefou:1]  

Et perso, j'ai une quarantaine de raccourcis cliquables en 1/2s dans le menu démarrer, sans scroll. Et il est vraiment hyper rare d'utiliser autre chose qu'une de ces 40 applications. Je pourrais même m'amuser à mettre les dossiers les plus intéressants à la place de certaines.
Mais ça, c'est sur W10, vu que sur W11 c'est pas possible d'en avoir autant ni d'y mettre ce que l'on veut :o

Et justement, on range selon nos propres critères, ça prend 5 minutes, et on est à l'aise tout le temps ;)

nex84 a écrit :

C'est pas "ma" façon, c'est surtout que c'est comme ça que le système a été pensé :o

Le temps de lancement est constant dans tous les cas et marche sur tous les PC, même ceux des autres qui ne sont pas "rangés".

Microsoft fourni des outils pour faciliter la vie et construit une interface autour, autant les utiliser !

Les applications épinglées sur la barre des tâches, où comment mêler les apps lancées des apps non lancées, et réduire la partie pratique de la-dite barre :o
Perso, je n'y ai que l'Explorer et Chrome, vu que c'est presque toujours ouvert de toute façon :o

Bref : la recherche est pratique pour les bordéliques et les PC que tu connais pas, pour ceux qui utilisent régulièrement plus de 40 applications. Bref, pas l'usage moyen.

---------------
n°3412846
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2021 à 17:24:44  profilanswer

La dernière fois que j'ai utilisé "cette recherche" c'est... Jamais :o (sauf sur des PC que je connais pas)
Les soft que j'utilise le plus souvent sont rapide d'accès

Enfin bref, chacun utilise son PC comme il veut, a son utilisation

Message édité par tistou77 le 29-11-2021 à 17:26:18

---------------
n°3412847
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2021 à 17:38:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bref : la recherche est pratique pour les bordéliques et les PC que tu connais pas, pour ceux qui utilisent régulièrement plus de 40 applications. Bref, pas l'usage moyen.

Si on résume ton post : "c'est pratique, mais pas chez moi."
Tu te rends compte que tu avoues toi même que ça fonctionne partout et que c'est pratique mais que TOI tu ne cherches pas à l'utiliser ?
Et tu essayes de généraliser sur ton cas en pensant ne pas avoir l'air ridicule ?
 [:poogz:5]

---------------
n°3412848
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-11-2021 à 17:42:11  profilanswer

nex84 a écrit :

Tu te rends compte que tu avoues toi même que ça fonctionne partout et que c'est pratique mais que TOI tu ne cherches pas à l'utiliser ?
Et tu essayes de généraliser sur ton cas en pensant ne pas avoir l'air ridicule ?

T'as oublié des mots en lisant :o :D
Fallait dire : Si on résume ton post : "c'est pratique pour les bordéliques et les PC que tu connais pas, mais pas chez moi."
Ou le résumé est pour un autre post peut-être :o

Message édité par tistou77 le 29-11-2021 à 17:44:48

---------------
n°3412849
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 17:52:24  profilanswer

nex84 a écrit :

Ca fonctionne partout, mais ça n'a d'intérêt que dans peu de situations. Et c'est moins confort puisqu'il faut soit taper à une main, soit lâcher sa souris. Et ça c'est quand t'as deux mains de dispo :o

Bref, tu tires partie d'une fonctionnalité supplémentaire que tu trouves pratique, je pense que 99% des utilisateurs Windows ne l'utilisent pas parce que ça ne présente aucun intérêt dans leur utilisation ou que c'est moins pratique pour eux, et tu généralises depuis ton cas ;)

---------------
n°3412850
nebulios
Posté le 29-11-2021 à 17:52:58  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Quand tu dois lâcher la souris pour aller taper sur le clavier, c'est plus lent  [:zedlefou:1]  

Pas quand tu as deux mains non.  Et 40 applications, c'est clairement pas un usage moyen.

n°3412852
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2021 à 18:01:58  profilanswer

nex84 a écrit :

Nan mais vous savez lire au moins ?
 [:cosmoschtroumpf]

C'est comme préférer faire du vélo en pédalant avec les mains.
Ça fonctionne aussi, mais le vélo a été conçu pour pédaler avec les pieds.
Et il y a une raison : parce que c'est efficace :o

Bizarrement, tous les OS évoluent dans ce sens ...
 [:gordon shumway]
Ça doit être une conspiration, j'imagine.

Avant, toutes les applis étaient sur le bureau (Windows 1/2/3.x), puis est apparu le menu démarrer (Windows 95), puis ses évolutions (la recherche avec Windows Vista, le mode tactile/tablette avec Windows 8), ...
A chaque fois pour améliorer la prise en main et la productivité.
Qui fonctionne encore en mode Windows 1/2/3.x ?

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 29-11-2021 à 18:05:57

---------------
n°3412853
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-11-2021 à 18:02:30  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les applications épinglées sur la barre des tâches, où comment mêler les apps lancées des apps non lancées, et réduire la partie pratique de la-dite barre :o

Il y a quand même un liseré pour savoir quelles applications sont ouvertes, certes moins important sous Win 11.

---------------
n°3412859
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 18:56:43  profilanswer

nebulios a écrit :

Pas quand tu as deux mains non. Et 40 applications, c'est clairement pas un usage moyen.

Vas-y, cite moi tes 40 softs que tu lances au moins 1x par semaine, voire 1x par mois.

En jouant, faisant du dev et de la photo (en plus du surf Web et de la bureautique), j'en utilise une bonne 30 aine, pas plus. Et encore, c'est en comptant large.

Alors les 80% du parc constitué de Mme Michu :lol:

---------------
n°3412861
EE8
Posté le 29-11-2021 à 18:58:07  profilanswer

En faite il faut s'y mettre un minimum pour pouvoir critiquer :o

Perso je me suis mis à la fonction recherche, petit à petit sous W10, en lisant tout le bien que certains en disaient sur le TU W10
Je ne pense pas être bordélique et je ne suis clairement pas un as du clavier/souris. Pourtant on s'y fait à cette fonction et finalement maintenant je suis persuadé que c'est plus rapide et plus efficace de fonctionner avec

Bref après comme le souligne @tistou77. Chacun utilise son ordi comme il le sent. Donc no stress et pas besoin d'en faire 3 pages ...

n°3412862
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 19:01:27  profilanswer

nex84 a écrit :

Nan mais vous savez lire au moins ?
[:cosmoschtroumpf]

C'est comme préférer faire du vélo en pédalant avec les mains.
Ça fonctionne aussi, mais le vélo a été conçu pour pédaler avec les pieds.
Et il y a une raison : parce que c'est efficace :o

Bizarrement, tous les OS évoluent dans ce sens ...
[:gordon shumway]
Ça doit être une conspiration, j'imagine.

Avant, toutes les applis étaient sur le bureau (Windows 1/2/3.x), puis est apparu le menu démarrer (Windows 95), puis ses évolutions (la recherche avec Windows Vista, le mode tactile/tablette avec Windows 8), ...
A chaque fois pour améliorer la prise en main et la productivité.
Qui fonctionne encore en mode Windows 1/2/3.x ?

Oui enfin... C'est comme les one page website, les assistants vocaux, les sites de news avec des listes horizontales, ou encore W8 et le menu full Metro : c'est pas parce que c'est à la mode que c'est forcément une solution efficace et plébiscitée ;)

---------------
n°3412863
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2021 à 19:04:16  profilanswer

EE8 a écrit :

En faite il faut s'y mettre un minimum pour pouvoir critiquer :o

Perso je me suis mis à la fonction recherche, petit à petit sous W10, en lisant tout le bien que certains en disaient sur le TU W10
Je ne pense pas être bordélique et je ne suis clairement pas un as du clavier/souris. Pourtant on s'y fait à cette fonction et finalement maintenant je suis persuadé que c'est plus rapide et plus efficace de fonctionner avec

Bref après comme le souligne @tistou77. Chacun utilise son ordi comme il le sent. Donc no stress et pas besoin d'en faire 3 pages ...

Non mais c'est comme dire qu'il ne faut pas faire de sélection multiple à la souris, mais uniquement avec Shift + 2 clics : les deux ont leur intérêt, et vouloir virer la sélection à la souris parce qu'on peut utiliser Shift, c'est une régression ergonomique, c'est tout.

Message édité par NGCubeur le 29-11-2021 à 19:04:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)