Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Windows 11 : code d'accès perdu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473618
cedrictroj​ani
Posté le 27-07-2026 à 19:23:38  profilanswer

Bonjour

une amie vient de faire un AIT et a perdu une partie de sa mémoire (court et long terme, une vraie plaie). Elle a un ordinateur (windows 11, de marque HP si ça a une importance) et ne se souvient plus du code/mot de passe utilisé pour y accéder. Y a t'il quelque chose à faire à part réinitialiser complètement l'ordinateur ? Idéalement elle a quelques éléments à récupérer sur la machine pour lui faire gagner du temps, d'où la demande.
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 19:23:38  profilanswer

n°3473624
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2026 à 23:21:22  profilanswer

C'est arrivé à un de mes proches (AVC).
Dans ces cas là il n'y a pas de meilleurs moyen que d'espérer pouvoir utiliser un compte ou une adresse de récupération encore déverrouillé (genre smartphone) pour récupérer ses accès et mettre un nouvel accès adapté à sa situation.
Perso je lui ai fait beaucoup utiliser la biométrie tant que c'est possible.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3473635
cedrictroj​ani
Posté le 28-07-2026 à 10:40:01  profilanswer

nex84 a écrit :

C'est arrivé à un de mes proches (AVC).
Dans ces cas là il n'y a pas de meilleurs moyen que d'espérer pouvoir utiliser un compte ou une adresse de récupération encore déverrouillé (genre smartphone) pour récupérer ses accès et mettre un nouvel accès adapté à sa situation.
Perso je lui ai fait beaucoup utiliser la biométrie tant que c'est possible.

merci, je vais voir si je peux essayer de récupérer ça avec une adresse de récupération sur son smartphone (je n'ai jamais fait ça et j'espère que ce sera possible)

---------------
Cédric Trojani

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Windows 11 WinScriptRéparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes)
Réparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes)soucis d'installation windows 11
[Résolu] Expiration du certificat de démarrage sécurisé Windowsinstallation windows 11
Problème accès internet depuis l'installation de Vmware WorkstationWindows live mail Mot de passe
windows est lent au premier click droit du menu contextuel, pourquoi ?windows très très lent - quelle est la cause ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 11 : code d'accès perdu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)