Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Petit soucis mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3433669
bertrand71​2
Posté le 03-04-2023 à 19:37:02  profilanswer

Bonjour.

Voilà sur w11 j'ai le fameux code pin à taper pour me connecter normalement. J'ai fait en sorte de ne plus avoir à le taper, pour que w11 se connecte automatiquement.

Quand je suis en veille et quand j'en sort, j'ai fait en sorte également de ne plus avoir à le taper également.

Mais un soucis subsiste. Si je mets "se déconnecter", et bien pour me reconnecter à mon w11, on me demande un mot de passe !

J'ai aucun mot de passe, mais un code pin !

Donc je suis obligé de redémarrer le pc en cliquant sur redémarrer.

Vous voyez mon soucis ? Comment le résoudre ? merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 19:37:02  profilanswer

n°3433677
Trit'
Posté le 03-04-2023 à 20:28:49  profilanswer

bertrand712 a écrit :

Vous voyez mon soucis ? Comment le résoudre ? merci.

Je le vois très bien, et pour le corriger, il suffit de changer ce qui relie la chaise au clavier.

Bon, version sérieuse (quoique je l’étais déjà) : c’est normal que tu doives renseigner ton code PIN après avoir fermé ta session. Question de sécurité élémentaire.

Ensuite, tu as forcément un mot de passe (celui de ton compte MS) si tu as mis en place un code PIN, parce que tu peux pas avoir de PIN pour déverrouiller une session Windows si t’as pas de mot de passe associé à cette dernière.

n°3433702
bertrand71​2
Posté le 04-04-2023 à 12:38:34  profilanswer

Ca marche, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
peut-on régler quand la couleur des jauges DD passe au rouge?Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XP
Gros soucis bluetooth w11Soucis micro casque w11
Pop up "powershell" de tps en tps devant le navigateur (résolu)Mot de passe de session local et questions secrètes oubliés
Ethernet passe en "pas de connexion internet"...Paramètres de connexion W10 (mots de passe)
Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloquéGestionnaire de mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR