Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Gros soucis bluetooth w11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis bluetooth w11

n°3431381
bertrand71​2
Posté le 15-02-2023 à 15:36:52  profilanswer
 

salut
 
J'ai un soucis, regardez dans mon gestionnaire de périphérique:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676471485-bluetooth-w11.jpg
 
 Avec comme inscription: intel wireless bluetooth "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31"
 
Voilà, donc le bluetooth pour ma manette xbox one marche pas, donc je réinstalle intel wireless blutooth, ça marche, mais ensuite ça me met la même chose concernant generic audio bluetooth.
 
Mais le pire, c'est que si j'éteins et je rallume mon pc, ça recommence, erreur avec intel wireless bluetooth, donc obligé de réinstallé à chaque foi
 
D'où peut venir ce soucis ?
 
ps: J'ai le bluetooth grâce à un espèce de petit machin sur mon port usb.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 15:36:52  profilanswer
 

n°3431389
bertrand71​2
Posté le 15-02-2023 à 16:38:03  profilanswer
 

J'ai mis le dongle derrière mon pc au lieu de sur mon boitier, ça marche, allez comprendre ...

n°3431394
Trit'
Posté le 15-02-2023 à 17:37:25  profilanswer
 

bertrand712 a écrit :

J'ai mis le dongle derrière mon pc au lieu de sur mon boitier, ça marche, allez comprendre ...


Oh, mais c’est un fait connu, ça : les ports USB en façade ou sur le haut du boîtier sont reliés à des rallonges, elles-mêmes connectées à la carte-mère. Et ceux placés à l’arrière sont directement soudés sur la CM. De fait, les signaux passent moins bien sur les ports en façade.
 
C’est pour ça que, dans certains cas, on conseille de brancher plutôt sur les ports CM que les ports boîtier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Gros soucis bluetooth w11

 

Sujets relatifs
W11 écran noir au boot pendant 1-2 minutesSoucis micro casque w11
Problème mise à jour W11Futur installation w11, besoin d'aide, problème.
Supprimer la surcouche W11.Bluescreen/BSOD W11
comment connecter deux écouteurs bluetooth simultanément sur pcBoot W11 après changement mobo
Gros problème avec Word 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis bluetooth w11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR