|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestionnaire de mots de passe |
fredyn | Bonjour à tous,
Message édité par Wolfman le 11-08-2022 à 11:52:33 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:50:54 |
fredyn | Tu veux dire qu'il ne pourra plus jamais y avoir de nouvelle banque ? |
fredyn | Ben non, le seul intérêt que j'ai à la chose, c'est d'avoir une réponse à ma question.
|
yf38 | Alors, comme je viens d'écrire, méfie toi. |
fredyn | Oui, merci, t'inquiet.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour se "déclarer" être une banque, il faut un agrément bancaire donné par la Banque de France. Ça donne une idée des différents niveaux de confiance que tu peux avoir... Edit : rien que le site ne donne pas confiance (informations légales ? contexte ? références ? audits de sécurité ? ...? ) Message édité par nex84 le 10-08-2022 à 17:01:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et surtout le propos même du logiciel n'a aucun sens.
Message édité par flash_gordon le 10-08-2022 à 17:11:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:17:20 |
DayWalker II | Je me poserais aussi la question de la pertinence d'utiliser un outil tiers "sorti d'on ne sait où" pour chiffrer certaines données, alors que Bitlocker fait le boulot pour TOUS les fichiers/dossiers/disques. Du moins pour Windows.... mais pas en version familiale. Quand à protéger l'accès à un dossier particulier, Windows sait faire : il suffit d'y mettre un mot de passe (dispo sur le clic droit de n'importe quel dossier, dans Propriété > Avancé... depuis Windows 2000)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-08-2022 à 05:43:47 |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 09:14:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
nebulios | Et c'est du chiffrement EFS, qui a son lot de contraintes et qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment sous peine de perdre ses données. |
fredyn |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 11:26:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fredyn |
|
fredyn |
|
flash_gordon | Sauf que ça ne fait que valider ce que je disais plus haut : Utilisation années 90 de l'informatique. C'est pas vraiment une réponse valide/acceptable. Il va falloir remettre en question ton usage de l'outil informatique. On peut pas utiliser un ordi et gérer ses données comme ça en 2022, c'est une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 11:45:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fredyn |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 11:51:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fredyn | On est revenu aux devinettes
|
Publicité | Posté le |