Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

   Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloqué

n°3424805
aymishkiu
Posté le 27-08-2022 à 21:22:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voila, j'ai un bug plutôt chiant, qui m’empêche d’accéder à mon pc/bureau.
Quand j'allume mon pc je me retrouve comme tout le monde sur l'écran avec mon fond d'écran avec l'heure/date, puis normalement ont appuie sur une touche, ont clique sur "se connecter" est la une boite de dialogue nous demande de rentrée le mot de passe.
 
Hors depuis 2jours une fois que je clique sur "se connecter" j'ai un genre de fondu au noir qui me remet sur mon fond d'écran avec l'heure ect.., je rebascule je clique sur se connecter, est la rien, je ne peux absolument rien faire du tout, je reste bloqué sur l'écran d'accueil sans pouvoir rien faire (enfin si je peux reboot, stopper ect.., mais pas pour le mot de passe est l'option de se co).
 
J'avais déjà eu ce problème sur mon laptop sous win10, avec 2 reboot j'avais pas eu de problème, mais la je suis sur un pc fix sous win11, mais la rien, est malgré mes recherche sur le net est mais reboot, rien ne change pour ce bug, une idée de quoi faire svp ?
 
Merci d'avance pour les réponse.
 
Ps: je m'excuse si je ne suis pas clair dans mon explication ou si je suis sur un forum qui n'est pas le bon.
 
Bonne journée/soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 21:22:25  profilanswer
 

n°3424813
yf38
Posté le 28-08-2022 à 08:31:21  profilanswer
 

aymishkiu a écrit :

Salut à tous !

 

Alors voila, j'ai un bug plutôt chiant, qui m’empêche d’accéder à mon pc/bureau.
Quand j'allume mon pc je me retrouve comme tout le monde sur l'écran avec mon fond d'écran avec l'heure/date, puis normalement ont appuie sur une touche, ont clique sur "se connecter" est la une boite de dialogue nous demande de rentrée le mot de passe.
Bonne journée/soirée à tous.

 

Bonjour,
ce que tu décris n'est pas exactement ce qui se passe avec un seul utilisateur créé qui doit fournir un mot de passe.
Chez moi (W11, un seul utilisateur) je n'ai pas de bouton avec écrit "se connecter".
Je parle d'un vrai démarrage à partir d'un PC éteint, pas d'une sortie de veille prolongée ou pas.
Ce serait plutôt:
1) On a le fond d'écran avec date mais sans la boite de dialogue pour taper le mot de passe,
2) On clique sur le fond de l'image ou mieux on appuie sur une touche, par exemple espace,
3) la boite de dialogue pour taper le mot de passe apparait, avec le curseur sur elle (focus),
4) On entre le mot de passe  en terminant soit par la touche entrée soit en cliquant sur la flèche à droite de la boite pour se connecter.
Au bout de quelques secondes (ou moins) le bureau apparait.
Les programmes qui sont prévus pour se lancer au login le font à partir du moment de l'entrée du mot de passe, c'est peut-être l'un d'eux qui pose problème.


Message édité par yf38 le 28-08-2022 à 09:10:03
n°3424835
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2022 à 17:14:59  profilanswer
 

Le bouton "se connecter" apparait sur les PC dont on a modifié les policies d'ouverture de session pour ne pas se souvenir de l'utilisateur précédent, entre autre.
Souvent des PC d'entreprise joints à un domaine.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424838
aymishkiu
Posté le 28-08-2022 à 18:17:15  profilanswer
 

J'ai bien qu'un seul utilisateur, est j'ai acheté mon pc pièce par pièce neuf, est fait montée par un ldlc de chez moi, je ne peux pas dire plus
mais j'ai bien ce connecté
dans tout les cas c'est bien la boite de dialogue pour le mot de passe qui n'apparait pas, est qui me remet le fond décran puis se connecter s

n°3424839
aymishkiu
Posté le 28-08-2022 à 18:18:08  profilanswer
 

sans que rien ne ce passe, désoler du double message, missclique ^^"
sinon avez vous une idée ou solution pour ce buG

n°3424849
yf38
Posté le 29-08-2022 à 07:44:15  profilanswer
 

Avec une clé d'installation Windows 11 essayer la réparation du démarrage.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/
En supposant que tu as déjà la clé ou un autre PC disponible pour la charger...
Avant ça tu pourrais vérifier aussi si le bios est bien configuré.
Réfléchir aussi à ce que tu as éventuellement changé avant que le problème arrive, matériel et logiciel
Tu n'as pas fait de manip incertaine du coté du profil utilisateur ?
débranche tout dispositif USB connecté inutile pour démarrer.
Il y aussi le mode sans echec:
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] Windows_11


Message édité par yf38 le 29-08-2022 à 08:06:08
n°3424915
aymishkiu
Posté le 29-08-2022 à 18:40:31  profilanswer
 

Je n'ai pas de pc dispo pour changer quoi que ce soit ^^"
la clé de win11 je l'avais chopper sur un site de clé comme instantgaming, que des pote utilisant tout le temps.
 
le bios est à jours est bien configuré, j'ai deja check
la seul choses que j'ai fait avant c'est un m

n°3424918
aymishkiu
Posté le 29-08-2022 à 18:46:31  profilanswer
 

Une maj windo
 
coté profile j'ai rien changer, "à moins que désactiver les amélioration de pliens écran sur un .exe d'un jeux compte ?"
 
en usb j'ai le clavier est souries, en disdplayP l'écran est en jack le casque, rien d'autre
 
en mode sans echec sur le lien, je vois "désactivez la case à cocher de démarrage Coffre"
j'ai pas ça de marqué
j'ai sécurisé, gui, entre autres, mais pas de mention de coffre 0.p
 
 
ps: encore désoler pour le double poste, je suis nul avec mes missclique la x)
 
merci en tout cas pour les conseille, je vais continuer de chercher, est test, dans tout les cas si d'autre ont des idée je prend :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

   Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloqué

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de mots de passecomment changer de mot de passe windows
Ordinateur bloque après mise en veilleAugmenter la taille d'une fenetre au dela des limites de l'ecran
Message démarage windows > solution ?Install Win10 bloqué sur logo + boot
portable bloqué a 0,78Ghz sur batteriecompte administrateur mot de passe bloqué activer superadmin
Ancrer une fenêtre horizontalement 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne charge pas la fenetre des mot de passe au démarage, bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR