Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  performance qui décline durant la session de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

performance qui décline durant la session de jeu

n°3432710
Quine2
Posté le 13-03-2023 à 03:08:26  profilanswer
 

bonjour
 
est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un ? quand je game, au bout d'un certain temps les performances déclinent
 
du coup j'ai des chutes de fps
 
ce n'est pas du a une chauffe du gpu car ca me faisait la meme chose avant, ou du processeur
d'ailleurs dans les deux cas les températures sont bonnes
 
ca doit venir coté logiciel, celui de la CM ou de windows?(ca me faisait la meme quand jetais sur windows 10)
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 03:08:26  profilanswer
 

n°3432711
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2023 à 06:31:55  profilanswer
 

c'est quoi que tu appelles des chutes de fps concretement?
comment tu le mesures?
 
La comme ca, a mon avis c'est ton ressenti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  performance qui décline durant la session de jeu

 

Sujets relatifs
Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XPMot de passe de session local et questions secrètes oubliés
Win11 - Changement de carte mère - Ouverture session impossibleSavoir quel logiciel pompe des ressources quand session verrouillée ?
Windows Remote Desktop et PW à l'ouverture de sessionRestaurer sa dernière session de navigation sur Firefox
RAM + CPU Utilisé au Repos - Baisse de PerformanceRemplacer un compte microsoft par un autre dans une session w10
Perte du mot de passe session utilisateur ordinateur portableImpossible d'ouvrir une session avec code confidentiel
Plus de sujets relatifs à : performance qui décline durant la session de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR