Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

bug microsoft store

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug microsoft store

n°3471447
laurent66
Posté le 08-03-2026 à 14:36:51  profilanswer

Bonjour ,  

JE joue à jeu sur pc (asphalt legend ) je souhaite acheter un dlc avec une carte cadeau xbox .

Pour cela , je dois choisir dans le jeu ma dlc et valider le paiement sauf que ça bug voir vidéo .

Déjà essayer : vider cache Microsoft store et jeu , désinstaller jeu , store et appli xbox . reparation windows etc ... j'ai contacter windows et xbox ainsi que le sav du jeu, plein de scan et autres par l'inviter de commande en mode admin [url]https://youtube.com/shorts/HxZw7SsNQZ0?feature=share[/url] ....

cela vient de mon pc car j'ai resussi à  acheter avec un autre ordinateur .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 14:36:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

bug microsoft store

Sujets relatifs
adresse mail ouverture microsoftMicrosoft Store > Une erreur s'est produite de notre coté
Déplacer program files : Microsoft store downnouveau microsoft store pour w 10 ?
Bloqué avec Windows 10 Mode S, Microsoft store HS, Disque non reconnu.Code erreur Microsoft Store
Unetbootin -> Microsoft StoreTélécharger en standalone installer les applis du Store Microsoft
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableClés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)
Plus de sujets relatifs à : bug microsoft store

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)