Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)

n°2901998
Bouchon2
Crabe glauque
Posté le 22-10-2009 à 03:36:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait la précommande sur Microsoft Store, les ISOs et les CD-keys sont disponibles (aller dans mon compte -> historique des commandes).
 
C'est sans doute judicieux de lancer le download cette nuit (on atteint 3.5 Mo/s sans problème, je doute qu'on puisse demain)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 03:36:47  profilanswer
 

n°2902004
MilesTEG1
Posté le 22-10-2009 à 06:31:22  profilanswer
 

Salut.
Moi j'ai rien dans mon historique des commandes sur le site de MS Store.
enfin rien, pas de lien pour télécharger des isos...
J'ai pas du prendre l'option à la commande... tant pis...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2902041
Modération
Posté le 22-10-2009 à 08:51:13  answer
 

Il y a déjà un topic sur les précommandes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)

 

Sujets relatifs
Services windows se désactivant tout seulsCréer une partition ext2 ou ext3 sous Windows ?
Windows XP : ok en IP mais Dns down... [j'deviens OUF!]Problème PDF / galerie de photos Windows
Sécuriser un serveur Web sous WindowsWindows 7 Familiale Premium et ses 3 licences
Windows 7 64 bits m'utilise que 2.75 Go de mémoir vive !!windows 7 non compatible avec mon modem svp
comment mettre windows XP et seven sur le même PC ?comment ajouter de l'espace à une partition (partitiond windows)
Plus de sujets relatifs à : Clés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR