Trit' | On ne demande pas une orthographe parfaite, mais un minimum de correction ne sera pas du luxe. Après un bon coup de plumeau, voilà à quoi devraient ressembler tes messages correctement orthographiés (et typographiés, aussi) :
len_ryad74 a écrit :
Salut,
À chaque achat d’un ordinateur HP nouvelle génération, nous avons accès à la page Microsoft afin de valider une mise en marche.
Ma question : est-il possible de savoir, en validant une adresse mail quelconque, quelles sont la date, l’année et l’adresse mail qui a été enregistrée ? Car en cherchant des réponses dans des fichiers que je ne trouvais pas, j’ai fait le constat d’une adresse à mon PC qui n’était pas celle que j’aurais enregistrée. J’ai un doute, alors.
Pouvez-vous m’aider ?
Len Ryad
|
len_ryad74 a écrit :
Bonjour,
Que ne comprends-tu pas ? Tu lis peut-être entre les lignes, je ne sais pas !
Je veux bien me réexpliquer, si tu veux, mais toujours à ma façon. En effet, je te le dis à toi aussi, je voudrais pas abimer ma pile, et tu sais les médias sauront toujours faire le constat, car je me réexplique que je suis un amour ou l’amour et l’espoir. Voilà, jusque-là toi comprendre moi ?
-----
Donc, si je fais l’achat d’un ordinateur HP.
Car pour ce qui est des autres ordinateurs, je ne sais si ce sont les mêmes caractéristiques. À l’instant où je me trouve face à la page d’accueil Microsoft ou on me demande d’enregistrer une adresse mail de façon à valider une entrée sur Microsoft : est-il possible, après plusieurs années (par exemple : si j’ai un doute…) ou si, par chance, je me trouve devant un fichier quelconque m’indiquant les propriétes du compte Microsoft, puis-je avoir accès à la page qui me permet, soit de changer l’adresse mail de mon compte, soit de savoir quelles sont la date, l’année et l’adresse mail qui a été enregistrée ?
Je pose la question car je doute de l’adresse mail enregistrée pour mon compte Microsoft, voilà. Ai-je été plus clair ? Tu me dis, hein. Si je peux t’aider à parfaire au bonheur de l’humanité, tu me demandes, hein. Je sers à rien et je m’y suis fait. Oh, mon dieu, ce que « ça » peut vous déranger !!! C’est plus clair ?
Len Ryad
|
Bref, et parce que tu ne connais pas le jargon informatique (je t’accorde qu’on ne peut pas tout savoir), ce que tu veux, c’est : retrouver la date de création d’un compte e-mail chez Microsoft, parce que c’est lui que tu veux utiliser comme compte MS associé à ta session utilisateur quand l’assistant de post-installation te le demande. Certes, c’est simple, mais disons qu’en employant les bons mots, c’est mieux.
Tu trouveras pas ça sur l’ordi, mais tu peux trouver l’info sur le site de Microsoft, dans les paramètres du compte associé à l’adresse concernée. ---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
|