Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Démarrage auto de Windows 11 + lecture d'une playlist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage auto de Windows 11 + lecture d'une playlist

n°3451560
vincentw11
Posté le 16-06-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 J'ai lu qu'il était possible sous W11 de faire démarrer et éteindre son ordinateur automatiquement (avec une programmation dans les paramètres).  
 
C'est ce que je veux faire mais en + qu'il y ait un démarrage dans la foulée d'un lecteur audio avec une playlist (automatiquement aussi - sans intervention). Pour l'instant je suis sous windows 10 et cela semble impossible.  
 
Démarrage le matin - 1h de lecture audio - éteindre et reprendre le même processus le soir par exemple démarrage, playlist extinction.  
 
Cela vous semble t il possible?  :love:  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 14:22:57  profilanswer
 

n°3451563
vincentw11
Posté le 16-06-2024 à 17:11:09  profilanswer
 

Après avoir testé quelques options. Je réussi à éteindre le PC avec le planificateur de tâches avec taskschd.msc et les options adéquats. Par contre pas possible de redémarrer le PC automatiquement. Faut-il être en mode veille ou autre?  Après un allumage manuel j'ai pu faire démarrer une playlist enregistrée dans le dossier de démarrage windows avec shell:startup, donc cette partie est résolue. Reste à savoir comment faire démarrer le PC (sur secteur) à une heure, jours planifiés. J'ai suivi ces instructions : https://idealogeek.fr/programmer-ar [...] e-windows/  mais il n y a que l'extinction qui fonctionne.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Démarrage auto de Windows 11 + lecture d'une playlist

 

Sujets relatifs
Recupération de fichier windows 10Mettre une appli du Windows Store par défaut comme Paint 3D
Comment changer la résolution de windows sans qu'il sadapte a l'écran?répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut
Impossible d'installer Windows 11 après changement SSDBugs avec le curseur de souris sur Windows 10
Thinkpad L580 bloqué avec ancienne licence windowsCrash win10 : formater sous linux et réinstaller windows ?
Retrouver les fichiers du bureau en plein crash windows 10demarrage lent d'applications
Plus de sujets relatifs à : Démarrage auto de Windows 11 + lecture d'une playlist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR