Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Impossible d'installer Windows 11 après changement SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows 11 après changement SSD

n°3451444
pix331
Posté le 09-06-2024 à 02:53:55  profilanswer
 

Bonsoir, bonjour les gens,
 
Je me permets de lancer cette discussion car j'ai un léger problème.  
 
Voici la configuration : ( je suis sur mon second pc pour vous parler)
 
- Ryzen 5900X
- TUF Gaming B450M Plus II  
- RTX 4070  
- 32 gb DDR4
 
Ma config était bien sur windows 11 avant le crash de mon Nvme. Donc je viens de le remplacer. Et là surprise à la réinstallation Windows 11 ne veux pas ( je n'est pas la configuration requise)
 
J'ai vérifier ftpm bios ( activé ou désactiver rien ne change) D'ailleurs quand je le désactive et que je quitte après avoir sauvegardé, il est re activé. J'ai vérifié si ma CM été compatible windows 11, et .... oui dans le listing asus/Windows.
 
J'ai changé le bios ( maj récente ou ancienne nada...)
 
Donc je viens vers vous pour savoir quoi faire. Mais je pense qu'il va falloir racheter une CM...  Mais c'est fou que sur l'ancien Nvme j'étais sur Windows 11 et là il me dit non...


Message édité par pix331 le 09-06-2024 à 02:54:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 02:53:55  profilanswer
 

n°3451445
pix331
Posté le 09-06-2024 à 03:37:51  profilanswer
 

Je viens de résoudre le problème . J'avais oublié le mode UEFI dédié et UEFI Windows. Enlever MBR pour GPT en partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Impossible d'installer Windows 11 après changement SSD

 

Sujets relatifs
recup de fichiers perdus sur SSDBugs avec le curseur de souris sur Windows 10
Thinkpad L580 bloqué avec ancienne licence windowsCrash win10 : formater sous linux et réinstaller windows ?
Changement de processeur pour WIN11Retrouver les fichiers du bureau en plein crash windows 10
Cloner mon disque système windows sur un ssd externe et booter avecprobleme windows 10 mise a jour ?
Cherche windows 10 redstone 1windows 10 devenu lent après activation virtualisation bios
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows 11 après changement SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR