Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut

n°3451458
pat1545
Posté le 10-06-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire assembler un nouveau pc sous W11 et à part le disque C (SSD) les autres disques sont repris de mon ancien pc (W10)
 
Je m'aperçois que tout mes répertoires des différents disques sont en "lecture seule" et je n'arrive pas à les mettre en écriture, je suis pourtant admin de ce pc et seul à l'utiliser.
 
Que puis-je faire pour y remédier ? Est-ce possible de le faire les changements autrement que un par un ?
 
Si je sauve une photo sur le même répertoire que l'originelle, ça ne fonctionne pas mais sur le bureau ça va (ce qui ne m'arrange pas)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

n°3451461
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2024 à 17:17:23  profilanswer
 

il faut prendre possession des fichiers/dossiers
 
https://www.youtube.com/watch?v=IaXDn5Vs-Ks


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut

 

Sujets relatifs
impossible d'effacer un fichier dans un repertoireChanger CM est CPU tout en conservant W10 .
virus? nouveauté ? répertoires en lecture seule ????la lecture de certaine radio en streaming coupe
Windows 10 pro : impossible de changer d'utilisateurRésolution qui change seule
Logiciel pour changer de résolution en qq clics ?Problème lecture film 3D (1 ordi sur 3)
Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi) win 10 
Plus de sujets relatifs à : répertoire en lecture seule ,je n'arrive pas à changer l'attribut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR