Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recupération de fichier windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupération de fichier windows 10

n°3451499
miserable
Posté le 12-06-2024 à 21:21:25  profilanswer
 

Salut
 
Le PC a grand mère est mort, ne s'allume plus. PC acer de 2017 avec windows 10.
 
J'ai sorti le sdd avec et je l'ai branché avec un adaptateur USB sur un autre PC. Problème: impossible de retrouver les photos du mariage de Bernard et Géraldine.
De même que je ne retrouve l'arborescence classique : Programs files, mes documents, etc
 
Est ce que sur ces versions de Windows les fichiers étaient cryptés d'une facon ou d'une autre?
 
J'ai essayé de chercher dans gougle mais j'ai était assailli par une avalanche de logiciel de récupération de données, pop up et autres services payants, c'est plus ce que c'était
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 21:21:25  profilanswer
 

n°3451509
yul
Posté le 13-06-2024 à 12:54:25  profilanswer
 

et dans x:\users\GrandPapa\documents, pictures, desktop ... ou x est ton disque externe


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recupération de fichier windows 10

 

Sujets relatifs
Bugs avec le curseur de souris sur Windows 10Thinkpad L580 bloqué avec ancienne licence windows
Crash win10 : formater sous linux et réinstaller windows ?Retrouver les fichiers du bureau en plein crash windows 10
Cloner mon disque système windows sur un ssd externe et booter avecprobleme windows 10 mise a jour ?
récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64récupération de fichier xls sous Windows nt 4
Récuperation fichier supprimé sous Windows 2000Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Plus de sujets relatifs à : Recupération de fichier windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR