Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Perte de certains paramétrages au passage à 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de certains paramétrages au passage à 2 écrans

n°3434158
NAUSSAC
Posté le 18-04-2023 à 19:43:04  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Je me rapproche de vous car j'ai un petit soucis ou plutôt un désagrément; je m'explique.
 
Lorsque je connecte un second écran à mo PC portable, lorsque je déconnecte l'écran il a perdu certains paramètrages.
 
La liste n'et pas exhaustive :
 
    j'aime bien par exemple la dernière personnalisation de l'arrière plan . à savoir "Windows à la une" mais à la déconnection d'un second écran, je suis sur un écran Noir.
    de même j'ai d'installer l'ensemble des utilitaires regroupés sous "Powertoys", et là je perds également les utitaires par exemple de souris (pour les utiltaires Powertoys, il me semble ne plus les avoir à la connection du second écran)
 
un avis, une solution pour pallier à ces désagréments et devoir refaire certains paramètrages .
 
NB : Windows 11 famille - Version 22H2 -
 
MERCI
 
@+++++

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 19:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Perte de certains paramétrages au passage à 2 écrans

 

Sujets relatifs
Perte de mot de passe session et session administrateur Windows XPproblème espace disque perte de donnée
Perte des drivers HD audio driver for display audio sortie de veilleClient V-Center et multi-ecrans
perte paramètre double écran a chaque re/démarrage du PCOu trouver des écrans de veille Windows 11 ?
Utiliser RDP sur 2 écrans / 4Ecrans inconnus détectés
partage de fenêtres et applications entre deux écransPassage de Win 10 à 11 sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Perte de certains paramétrages au passage à 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR