Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Perte des drivers HD audio driver for display audio sortie de veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3429289
gcherel
Posté le 22-12-2022 à 11:41:29  profilanswer

Bonjour,
Mon écran Samsung Smart Monitor M7 est raccordé à un PC fixe (machine assemblée datant de 2021) sous Windows 11 dernière version (toutes mises à jour effectuées sur windows Update, tous les drivers à jour). Lorsque le PC passe en veille et que je le sors de ce mode pour le réutiliser, le driver "HD audio driver for display audio " n'est plus disponible et je ne dispose donc plus du son sur mon Samsung. Je suis obligé de rebooter pour retrouver le driver son. Merci de votre aide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2022 à 11:41:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Double écran qui clignote au démarrage / reprise de veilleSortie de veille de l'écran.
Driver carte son et voix de chipmunk/robot W10Empêcher la maj automatique du driver Intel Graphics
Audio qui augmente tout seulImpossible de mettre en veille prolongée si onduleur branché en USB
Snappy driver c'est fiable ou pas ?Option de sortie du mode veille par USB grisée
Plus de sujets relatifs à : Perte des drivers HD audio driver for display audio sortie de veille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR