Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecrans inconnus détectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans inconnus détectés

n°3424077
Fotou777
Posté le 08-08-2022 à 16:45:09  profilanswer
 

Salut!
Je bidouillais un peu sur windows 10 et je me suis aperçu que dans l'explorateur windows, dans l'onglet Réseau, dans la partie Affichage(s) il y avait 2 écrans dans qui ne m'appartenaient pas.
Concrètement c'est dû à quoi?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 16:45:09  profilanswer
 

n°3424081
yf38
Posté le 08-08-2022 à 17:40:00  profilanswer
 

Tu peux aussi voir parfois des imprimantes, des smartphones, des téléviseurs, des casques Bluetooth, et j'en passe.
Ce sont des appareils de tes voisins proches qui sont découverts en wifi ou en Bluetooth .
Ils n'ont pas accès à ton réseau et tu n'as pas accès à eux sauf à connaitre la manière de s'y connecter (et vice versa).
Tu dis que ce sont des écrans, mais ce n'est pas certain, ça peut être autre chose comme des TV par exemple.
Si tu demandes leurs propriétés (clic droit) tu peux souvent avoir leur nom (marque, modele
C'est un peu comme quand en wifi tu demandes à te connecter à ta box et que tu vois toutes les box des voisins.


Message édité par yf38 le 08-08-2022 à 17:44:48
n°3424087
Fotou777
Posté le 08-08-2022 à 17:56:40  profilanswer
 

Ok je m'en doutais, ça doit être des TV avec wifi. ^^
Bon au final tant qu'on ne peut pas consulter mon pc à mon insu par ce biais ça me va :P

n°3424094
yf38
Posté le 08-08-2022 à 18:14:56  profilanswer
 

Il faut quand même que l'accès à ta box ne soit pas ouvert à tout vent, et qu'en cas d'effraction de ce coté les appareils soient protégés au moins par mot de passe.
Tu peux vérifier aussi qu'il n'y a pas d'accès réseau Bluetooth ouvert.
Ne me demande pas où, les paramètres changent trop souvent de place entre Windows 10 et 11 et selon les mises à jours...


Message édité par yf38 le 08-08-2022 à 18:15:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecrans inconnus détectés

 

Sujets relatifs
partage de fenêtres et applications entre deux écransCapture d'écran prend mes 2 écrans
Utiliser fond écran différents sur 2 écrans.Freezes ou impossible de sortir les écrans de la veille
Problème mise à l'échelle sur 2 écrans de résolutions différentesFonds d’écrans sur plusieurs écrans
Paramétrage NVidia Surround sur 2 écransAjouter des écrans de veille
rds en multi-ecrans mais pas tousClavier et souris non détectés au démarrage de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Ecrans inconnus détectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR