Divio a écrit :
Si tu as pris soin de faire une sauvegarde de ta partition système, avant de lancer la mise à jour, c'est le bon moment pour restaurer.
Sinon, étant donné que tu ne peux pas avoir la main, je ne vois que trois possibilités :
- tenter un retour en arrière à partir d'un point de restauration du système avec un disque, une clé usb système ou la partition du constructeur, - tenter une réparation à partir d'un disque, d'une clé usb système ou de la partition du constructeur, mais je doute que cela puisse donner quelque chose.
- faire une réinstallation totale.
Edit : j'ai trouvé une solution beaucoup plus rapide sur un forum Anglais, qui semble avoir fonctionnée pour bon nombre d'utilisateurs :
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 8f5?auth=1
Google traduction : Lorsque vous êtes invité avec une erreur impossible à terminer l'installation :
- Appuyez sur SHIFT-F10 pour afficher l'invite de commande.
- Tapez MMC
- Cliquez sur Fichier -> Ajouter / Supprimer un composant logiciel enfichable ... (ou CTRL + M)
- Sélectionnez Gestion de l'ordinateur (Double-cliquez sur et Terminer sur l'ordinateur local)
- Cliquez OK
- Double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur (local) -> Outils système -> Utilisateurs et groupes locaux -> Utilisateurs -> Administrateur double clic -> Décocher le compte est désactivé -> OK
- Maintenant, cliquez droit sur Administrateur -> Définir le mot de passe ... -> Définir un mot de passe décent pour commencer.
- Maintenant, redémarrez. Devrait être bon.
Si cela ne fonctionne pas, essayez l'étape suivante :
- SHIFT-F10 pour afficher l'invite de commande
- Tapez : CD C: \ windows \ system32 \ oobe
- Tapez msoobe
- Entrer
- Créez un compte générique et un mot de passe. Cliquer sur Terminer (s'il demande une clé de produit et que vous en avez une, entrez-la maintenant si la clé OEM / No est requise, terminez-la). Réglez l'heure / la date. Terminer.
- Redémarrer.
|