Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?

n°3289496
John-69
Posté le 12-11-2017 à 01:23:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de passer à Windows10 suite nouveau PC, j'ai installé la version Pro N, malheureusement je ne savais pas que ça me bloquerai...
 
J'ai déjà tout installé/configuré/etc, je me suis pas pressé pour acheter une licence et activer windows, je viens d'acheter une clé sur Amazon pour Win10 Pro mais celle-ci refuse de s'activer.
Explication par Microsoft et le revendeur : la clé Pro n'est pas compatible Pro N, et seul Microsoft peut vendre une version N (qu'ils m'ont proposé à 200+€ au tel lol).
 
Apparemment il n'existe aucun moyen de changer simplement sa version de Pro N à Pro sans devoir tout reformater?
J'avais une clé Win7 Pro (aussi en version N tient) mais c'était une clé étudiant ça ne passe pas sur le 10 bref c'est la poisse !
 
Au pire il n'y a pas moyen de tout sauvegarder (settings, programmes, jeux etc) et de transférer tout ça sur une fresh install mais cette fois ci en version Pro?
 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par John-69 le 12-11-2017 à 01:24:06
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 01:23:10  profilanswer
 

n°3289504
leroimerli​nbis
Posté le 12-11-2017 à 07:39:50  profilanswer
 

John-69 a écrit :

 

Au pire il n'y a pas moyen de tout sauvegarder (settings, programmes, jeux etc) et de transférer tout ça sur une fresh install mais cette fois ci en version Pro?

 

Merci de votre aide.

 

Impossible.
Au pire, tu peux tenter d'installer la version pro par dessus ton installation. Ça devrait passer et tu ne perdras rien.

n°3289560
John-69
Posté le 12-11-2017 à 15:58:37  profilanswer
 

Je vais essayer ça pas le choix...
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?

 

Sujets relatifs
Win 10 pas cherDUPLICATI - soft de sauvegarde gratuit (Win, Linux, MacOS)
Serveur FTP sur Win 10Win 10 pro ne répond plus, obligé de maintenir 6sec pour relancer
Win 2000 - ne retient pas les accès a un lecteur réseauHELP Virus / Trojan ?
Windows 10 écran noir...Lenteur arret et démarrage Win 7
[résolu]Echec mise a jour Win 7Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Passer de W10 pro N à W10 Pro possible sans tout perdre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR