|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 redémarre tout de suite |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 22:25:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dernière fois que j'ai eu un problème dans le genre, c'était sous Win7.
--------------- #mais-chut |
marsa matruh | J'ai demandé au PC de redémarrer et depuis ça va. Va comprendre... |
Trit' |
Message édité par Trit' le 26-02-2018 à 11:39:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il me semble que la veille hybride utilise l'état S4 avant d'arréter le PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Relis le lien que j'ai mis plus haut : Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 27-02-2018 à 11:36:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 11:34:41 |
Trit' |
Et en relisant ton message, c’est en fait pire : tu confonds veille hybride et démarrage rapide, en fait. Quant au Wake on LAN, ça dépend de comment c’est configuré dans le Gestionnaire de périphériques et le BIOS/UEFI. Mais la seule chose qui compte, c’est qu’en veille prolongée ou arrêt (avec démarrage rapide activé ou non), c’est complètement éteint et tu peux débrancher pour éviter que le bloc d’alimentation continue à pomper du courant. Message édité par Trit' le 27-02-2018 à 16:15:11 |
nex84 Dura lex, sed lex | En relisant la doc de Microsoft je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur 2 points :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 27-02-2018 à 16:40:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|