Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris qui bug sur Windows 7, tout essayé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui bug sur Windows 7, tout essayé !

n°3300649
barxis
Posté le 22-02-2018 à 18:54:02  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai récemment fait un formatage de mon pc suite à un virus. Je comptais dans tout les cas le formater comme je le fais chaque année.  
Depuis la nouvelle installation de Windows, ma souris lag. Quand je déplace le curseur de droite à gauche il va y aller tranquillement puis "bégayer" quelques secondes et repartir normalement. En jeu, c'est horrible !!!
 
J'ai donc visité le gestionnaire de périphériques, Ras. J'ai réinstallé quand même les drivers de la souris, RAS. Pareil pour les drivers GPU. Toujours pareil.
 
J'ai essayé 2 autres souris, même bordel. J'ai analysé le système avec l'invite de commande directement, avec ZHP Cleaner, Avira, CCleaner, RAS. Driver booster me dit que tout est OK aussi.
 
Le bug survient totalement aléatoirement. Je peux passer une soirée sans que ça bug et boum ça commence.
 
Si vous avez une idée, j'ai vraiment pas envie de refaire une installation de Windows, j'ai l'impression que ça va foutre encore plus le bordel.
 
J'espère que c'est pas la carte mère ou le HDD.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 18:54:02  profilanswer
 

n°3300681
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-02-2018 à 09:45:25  profilanswer
 

Quand on a des soucis de lag ou de freeze, la première chose à faire est de savoir ce que fait le PC à ce moment là (activité, état du matériel, ...)
 
Après si tu as besoin de formatter ton PC tous les ans, je n'ose imaginer ce que tu fais avec ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3300717
barxis
Posté le 23-02-2018 à 13:19:28  profilanswer
 

Nan nan, j'ai vérifié y'a rien de bizarre. Et je formate le pc tous les ans pour moi, je télécharge pas mal c pour ça

n°3300718
barxis
Posté le 23-02-2018 à 13:22:20  profilanswer
 

J'ai tous analysé, gestionnaire de tâche et tout. J'ai pas BESOIN de formater le pc

n°3300720
mrdoug
Posté le 23-02-2018 à 13:44:48  profilanswer
 

barxis a écrit :

Nan nan, j'ai vérifié y'a rien de bizarre. Et je formate le pc tous les ans pour moi, je télécharge pas mal c pour ça


 
Certes mais tu télécharges quoi ? Si c’est crack et autres joyeusetés ça me m’étonne pas que tu aies des soucis.

n°3300721
barxis
Posté le 23-02-2018 à 13:51:20  profilanswer
 

Oui j'avais crack Word, mais après j'voulais formater et passer sous Windows 10 pendant ces vacances. Mais depuis le formatage (j'suis resté sous Seven), la souris bug. Avant y'avait pas ce problème du tout,même avec le crack de Word. Donc le problème ne vient pas de la. Je pense pas qu'un virus s'installe tout seul après un formatage

n°3300729
patrick220​00
Posté le 23-02-2018 à 15:06:12  profilanswer
 

as-tu essayé avec une autre souris ?

n°3300730
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-02-2018 à 15:13:03  profilanswer
 

barxis a écrit :

Oui j'avais crack Word, mais après j'voulais formater et passer sous Windows 10 pendant ces vacances. Mais depuis le formatage (j'suis resté sous Seven), la souris bug. Avant y'avait pas ce problème du tout,même avec le crack de Word. Donc le problème ne vient pas de la. Je pense pas qu'un virus s'installe tout seul après un formatage


Je t'invite à lire les règles du forum et à revoir tes habitudes...
Tu verras que tu auras bien moins de problèmes.
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm
 [:neostranger]


Message édité par nex84 le 23-02-2018 à 15:13:44

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3300817
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2018 à 03:43:07  answer
 

barxis a écrit :

Oui j'avais crack Word, mais après j'voulais formater et passer sous Windows 10 pendant ces vacances. Mais depuis le formatage (j'suis resté sous Seven), la souris bug. Avant y'avait pas ce problème du tout,même avec le crack de Word. Donc le problème ne vient pas de la. Je pense pas qu'un virus s'installe tout seul après un formatage

 

Et il y en a qui s'étonnent d'avoir des problèmes...  Le crack de word est l'arbre qui cache la forêt (comportemental)

 

On peut se poser la question du type de souris (optique, laser) du tapis de souris ou support (certains ne sont pas adaptés alors que vendus en tant que tel, ou demande une calibration), de l'environnement (un poil de chien ou de chat, un cil, cheveu, ...  au niveau de la diode etc,  suffit à rendre erratique une souris

 



Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 03:44:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris qui bug sur Windows 7, tout essayé !

 

Sujets relatifs
[GPO WINDOWS SERVEURS]comment déployé des favoris IE à tous ses employWindows 10 ne reconnaît plus mes ports USB
Windows erreur urgent...Mettre en occitan Windows 7
Ecran noir avec curseur actif - Windows 10Impossible de démarrer Windows et impossible de le réparer
Virus sur pc windows 7 64bits, désinfection avec plusieurs logiciels s[windows 10] faire un doble boot avec windows 7
Préinstaller Windows sur disque dur externeTransfert des options et paramètres Windows 10 sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : Souris qui bug sur Windows 7, tout essayé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR