|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 10 très lent après installation sur SSD |
ben 54 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 18-10-2018 à 18:56:45 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 18:50:32 |
fabcoq | Je pense a un souci de driver.
|
ben 54 | Oui et même résultat.
|
fabcoq | window en installe par défaut lors de l'installation mais si après tu installes les hp, il ne devrait pas remettre ceux par défaut. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 07:03:18 Non faut pas déconner quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 07:04:57 |
ben 54 | Saloute, merci pour vos avis. Je l'ai laissé plus de 24h tourner sans rien toucher et c'est pareil |
fabcoq | Tu as regardé dans le gestionnaire de tache , performance ce qui se passe. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lance un resmon.exe pour voir en détail ce qui consomme. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 11:29:21 Moi je ne fais plus trop confiance dans le gestionnaire des taches pour voir l'utilisation CPU ( surtout que je suis sur la 1809 et que c'est buggé )
|
ben 54 | Merci a vous je vais regarder en rentrant De toute façon si c'était un problème matériel j'aurais eu des écrans bleu ? |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2018 à 15:13:31 |
leroimerlinbis |
|
ben 54 | Ce pc ma vacciné aussi, je suis pas prêt à retoucher ce genre de machine. Pour mon cas je pense quand-même a un problème pour que l'explorer plante, je pense pas que ce soit du qu'au cpu. |
leroimerlinbis |
|
garlok44 | Flash le bios aussi J ai constaté un bon gain de perf après avoir flashé des hp et des lenovo Message édité par garlok44 le 19-10-2018 à 15:58:23 |
ben 54 | Tu la flashé comment le bios ? En direct ou avec un utilitaire sous windows ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 19:55:39 Flasher le bios c'est le mettre à jour avec la dernière version ?
|
ben 54 | Les mises a jour sont pas passés Et le pc m'affiche analyse du volume au démarrage. |
ben 54 | Salut a tous, Bon apparemment, la j'essaye une autre méthode pour passer les mises a jour. Le cpu a l'air d'être a 100% tout le temps, mais la fréquence n'a pas l'air d'être a fond non plus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si le CPU monte à 100% mais pas à sa fréquence maximale, as-tu essayé de vérifier sa température ? Il se peut qu'il throttle pour la maintenir sous un certain niveau. Sa fréquence max c'est 1.6Ghz, il y arrive ? Ca peut être bien de le démonter et passer la soufflette dans les radiateurs. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je ne sais pas comment tu fais, sur mon NUC avec celeron N3050 +SSD Firefox met 20 secooooooooondes à s'ouvrir, ce mini PC est immonde (j'ai 3-4 extensions)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 10:25:09 Depuis le temps que je dis que mon Lenovo est surprenant !
|
Trit' |
|
ben 54 | J'ai enfin réussi à installer la 1803
|
Pachparla ou par ici. | Tu as remplacé le HDD d'origine ou tu as rajouté le SSD, car un HDD mourant pourrait créer ces symptômes. |
ben 54 | SSD neuf, selon crystaldisk et kingston SSD tool, le ssd ne présente pas defaut.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 20:10:42 Un SSD foireux peut être ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |