|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation applications sur 3eme disque et dossier appdata |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:00:55 |
nex84 Dura lex, sed lex | AppData restera toujours sur C:\ et y toucher est du suicide.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et regarder ce qui fait 120Go dans user/appdata, c'est pas envisageable ? (windirstat) Message édité par Z_cool le 09-10-2018 à 13:29:47 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour la partie Windows, il faut passer par le nettoyeur de disque en mode avancé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | CCleaner ne fait aucun nettoyage, ce n'est du placébo/homéopathie.
Message édité par flash_gordon le 09-10-2018 à 15:41:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tisundae |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:05:08
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:05:08 |
tisundae | Merci |
TheDarkgg | Tu peux sans problème transféré le dossier "appdata" ou n'importe qu'elle autre vers n'importe qu'elle disque dur en utilisant le petit programme "SymMover" :
Message édité par TheDarkgg le 11-10-2018 à 17:54:08 |
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
nex84 Dura lex, sed lex | 100% de chance d'avoir des emmerdes...
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je connais les NTFS Junctions et comment ils fonctionnent.
TheDarkgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le dossier AppData est crucial pour avoir accès à l'authentification utilisateur par exemple. Sans ça, pas de login, entre autre. Et des applis qui ne gèrent pas les jonctions ntfs j'en ai vu. Ne confond pas les liens symboliques unix (inode partagé) et les jonctions NTFS qui sont des points de montages. Message édité par nex84 le 12-10-2018 à 17:55:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Windows par clé sur nouveau SSD, la galère | Disque 100% Windows 8.1 |
Problème installation windows 10 | windows et mon disque dur |
Dossier InstallShield | Installation de Windows impossible? |
Probleme installation windows 64 sur lenovo | Blue screen à l'installation de windows |
Windows10 met mon disque dur à genoux au demarrage. | Nouvelle installation Windows 10 SSD refuse de boot |
Plus de sujets relatifs à : Installation applications sur 3eme disque et dossier appdata |