Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les maj windows ne se font pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les maj windows ne se font pas

n°3398191
Detenhte
Posté le 12-05-2021 à 09:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants."
 
J'ai suivi la méthode donnée par Le Novice °¿°  sur ce forum  
 
https://forum.zebulon.fr/blogs/entr [...] ws-update/
 
  mais ça n'a pas résolu le problème.
 
Par ailleurs, lorsque je clique sur "Recherche des maj" on voit brièvement le téléchargement de Excel Viewer 2007 Service Pack 3 (sp3) démarrer mais s’arrêter au bout d'une seconde.
 
J'ai cherché sur le pc ce programme mais je n'ai trouvé qu'un raccourci qui ne pointe sur rien.
 
J'ai essayé de le désinstaller mais il ne figure pas dans la liste des "Programmes et Fonctionnalités".
 
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?


---------------
cordialement,
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 09:19:27  profilanswer
 

n°3398195
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-05-2021 à 09:51:53  profilanswer
 

Essaye de réparer Windows Update en suivant ce qui est indiqué ici : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les maj windows ne se font pas

 

Sujets relatifs
Délai pour repasser de Windows 10 à Windows 7 ?Problème installation windows 10
Récuperer un fichier supprimé de la corbeille windows 10DD dans dock non pris en compte dans windows.
Changer de config et garder son SSD (avec windows)Problème font Windows via raccourcis
[Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!Arrêt et démarrage Windows XP ne se font pas
Help! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misèreBesoin d'aide pour ces trucs qui font chier... (Windows - ICQ - etc..)
Plus de sujets relatifs à : Les maj windows ne se font pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR