Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misère

n°1374931
jipango95
Otaku
Posté le 12-12-2003 à 09:34:00  profilanswer
 

Je galËre grave avec mon pc et je remercie ceux qui pourront bien m'aider,
Je me suis achetÈ un pc config receamment  
un pentium 4 2.9ghtz  
carte mere intel 865PE modele GA-8IPE1000 Pro
Tout Áa sans windows, je l'ai installÈ moi-mÍme le version xp pro
l'installlation c'est bien passÈe
Mais au moment de mettre le cd qui est donnÈ avec la catre mËre "Motherboard Utilities CD,IUCD Ver. 2.4"  
avec differents drivers:Intel chipsets, Ata133 Raid, usb2, audio etc... et utilitaires,
1er prob mon cd de drivers ne marche il me met lorsque je le lance
" GBK MFCApplication a rencontrÈ un probleme"
Et comme rapport d'erreur AppName: setup.exe   AppVer: 1.0.0.1 ModName: setup.exe ModVer: 1.0.0.1  Offset 0001fcb4
donc je suis allÈ sur le net avec un autre pc et j'ai pris les drivers (ce que je pouvais trouver) manuellement sur
le site du constructeur car je n'avais pas de son,
j'ai rÈusi a mettre le drivers son "realtek" (car je n'ai pas de carte son la carte mere le gere)
j'aimerais savoir comment faire marcher ce cd pour tout installer drivers et utilitaires car maintenant je me rends compte
que mes usb2 ne sont pas fort en bande passante et autres blem
C'est rageant car sinon le pc marche bien videos, musique, gravure ...
Le 2eme j'ai un message qui reviens quand j'allume mon pc dËs que j'arrive sur
mon bureau et qui reviens alÈatoirement
"Des fichiers nÈcessaires au fonctionnement de windows ont ÈtÈ remplacÈs par des fichiers d'une version non
Reconnue. Pour maintenir la stabilitÈ du systeme, Windows doit restaurer la version orginale de ces
fichiers"  Ce que je fais car il me propose de remettre le cd et malgrËs la reinstallation , toujours le mÍme message.
 
Je remercie bcp les personnes qui pourront m'aider, j'ai internet chez free mais je ne peux pas en profiter l'installation
du modem et cd marche mais a cause des precedents problemes la bande passante de mes usb2 font que mon modem ne marche pas
ou pratiquement pas je me connecte mais rien j'ai passÈ plus d'une demi heure avec une hotline qui reponds quand il veut et ne reponds pas a tout,
Mais je peux consulter le net et donc hardware la semaine en journÈe
, je m'excuse donc de ne pouvoir repondre aux mess le soir merci bcp
Arigato! jipango95

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 09:34:00  profilanswer
 

n°1375083
jipango95
Otaku
Posté le 12-12-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misère

 

Sujets relatifs
[virus]help le virus i.worm.torvil a devasté mon pcFreeze windows ( même après un format C:\ )
L'heure dans Windows avance sans cesse !Problème de connexions sumultanées avec XP Pro en réseau poste à poste
Enigme Windows XP client d'un serveur win2kPb à l'installation de Windows 98
Mon Windows 2K Pro est tout lentswindows update... du 64 bits pour un XP 32 bits
Probleme imprimante reseau au demarrage windows NT 
Plus de sujets relatifs à : Help! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR