Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!

n°3219936
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 03-02-2016 à 09:32:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je viens vers vous car je rencontre un phénomène plutôt zarbi !!
J'ai un utilisateur qui me contacte car quand il a lancé Ccleaner, il a constaté que la taille des fichiers journal de windows était ultra imposante et grandissait vite...
J'ai donc fait un test : j'ai fait un nettoyage hier matin à 9h, puis je me suis reconnecté ce matin à 9h pour voir la taille des dossiers, et effectivement, les fichiers journal de windows pesaient pas moins de 5,5go !!!  Et tout ça en seulement 24h !!   :ouch:  :ouch:  
 
Alors je me demandais si vous aviez une petite idée de ce qui pouvait générer autant de fichiers journal en si peu de temps ?!!
 
Toute aide est la bienvenue car je n'ai pas la moindre idée sur la cause de ce phénomène plutôt étrange...
 
Merci d'avance aux pros du forum pour votre aide     :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Jo_popo aka CMDR Kalon G  :D
 
edit : typo...biwan !!  :whistle:


Message édité par jo_popo le 03-02-2016 à 09:35:38

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 09:32:54  profilanswer
 

n°3219988
katanakata​na
Posté le 03-02-2016 à 15:32:03  profilanswer
 

etrange!!! peut-etre un beug, surrement un Virus! Fiat un coup de malwarebyte puis adwcleaner! Passe aussi un coup de Rogcleaner .

n°3220053
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 04-02-2016 à 09:32:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !!
 
J'ai fait une vérification rapide et rien ne semblait désigner un virus ou autre malware....  
mais c'est la piste la plus sérieuse que j'ai donc je vais faire quelques scans avec quelques softs de désinfection  ;)
 
Jo_popo aka Kalon G


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°3220074
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2016 à 12:54:06  profilanswer
 

As tu regardé ce qui prenait autant de place ?
Des évenements récurrents ? des erreurs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!

 

Sujets relatifs
MAJ windows 10quel logiciel gratuit pour faire une image de sauvegarde de windows 10
Aide réinstallation windowsMot de passe compte windows pas reconnu
Problème APP's Windows 10Personaliser son Windows 7
Quelle place prend VRAIMENT Windows 10Activation Windows 7 Pro "OA"
probleme DUALBOOT windows 10 et windows 8.1Problème démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : [Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR