Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ Windows 10, perte différents mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Windows 10, perte différents mots de passe

n°3383681
crinoffe
Posté le 01-10-2020 à 22:44:42  profilanswer
 

Bonsoir, après une mise à jour Windows 10 il y a une semaine, j'ai quelques soucis.
Le PC démarre normalement et j'y accède via mon profil et mot de passe. Sauf que quand j'ouvre outlook, il me demande les mots de passe de tout mes comptes (free, gmail). Je les rentre et à chaque redémarrage ca recommence (je précise que je demande d'enregistrer les mots de passe, c'est ce que je faisais avant).
Pour one drive et nextcloud, j'ai des fenêtres pour me ré-authentifier également.
Idem pour mes lecteurs réseau que j'ai sur mon NAS.
J'ai un logiciel (RSA) qui gère une clé OTP, il se lance normalement mais au bout de 2 min, le code ne s'affiche plus et demande un mot de passe.
 
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
 
Je n'avais aucun de ces problèmes auparavant. C'est assez pénible.
 
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 22:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MAJ Windows 10, perte différents mots de passe

 

Sujets relatifs
Perte liaison WifiDisque fonctionnel mais absent du stockage Windows 10 [Résolu]
Miniature folder Windows qui ne s'affiche plus!Windows 10 2004
Erreur barre de tâche Windows 10Impossible d'installer windows 10
Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirusPb Explorer au démarrage Windows 7
Reinstalation de windows 10Problème de son après MAJ W10
Plus de sujets relatifs à : MAJ Windows 10, perte différents mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR