Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur barre de tâche Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur barre de tâche Windows 10

n°3383252
Zeratul234​14
Posté le 23-09-2020 à 13:09:43  profilanswer
 

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour un petit bug par forcément très gênant mais intriguant... Depuis que j'utilise Windows 10, les programmes épinglés en barre de tâche sont toujours inaccessibles quelque soit l'action choisie en clic droit.
 
Dans le cas de Firefox, Steam,... si je clic gauche sur Firefox par exemple, ça ouvre Firefox, jusque là pas de soucis. Par contre si je clic droit pour avoir le menu, peu importe que je clic sur ouvrir nouvel onglet, nouvel fenêtre,... Ca me met toujours le même message d'erreur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600849988-bugwindows10.jpg
 
Pareil pour Steam, si je clic droit et que j'essaye d'ouvrir, Mes Jeux, Magasin, le panneau de Contact ou autre, même message.
 
J'ai formater il y a quelques jours après un upgrade matériel, le soucis était régler pendant 1 jour ou 2 et puis de nouveau le même soucis.
 
Quelqu'un aurait une quelconque idée d’où ça pourrait venir ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 13:09:43  profilanswer
 

n°3383253
leroimerli​nbis
Posté le 23-09-2020 à 13:12:00  profilanswer
 

Zeratul23414 a écrit :

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour un petit bug par forcément très gênant mais intriguant... Depuis que j'utilise Windows 10, les programmes épinglés en barre de tâche sont toujours inaccessibles quelque soit l'action choisie en clic droit.

 

Dans le cas de Firefox, Steam,... si je clic gauche sur Firefox par exemple, ça ouvre Firefox, jusque là pas de soucis. Par contre si je clic droit pour avoir le menu, peu importe que je clic sur ouvrir nouvel onglet, nouvel fenêtre,... Ca me met toujours le même message d'erreur :
https://image.noelshack.com/fichier [...] dows10.jpg

 

Pareil pour Steam, si je clic droit et que j'essaye d'ouvrir, Mes Jeux, Magasin, le panneau de Contact ou autre, même message.

 

J'ai formater il y a quelques jours après un upgrade matériel, le soucis était régler pendant 1 jour ou 2 et puis de nouveau le même soucis.

 

Quelqu'un aurait une quelconque idée d’où ça pourrait venir ?

 

Merci d'avance !

 

Tu utilises un programme pour customiser la barre des tâches ?

n°3383255
Zeratul234​14
Posté le 23-09-2020 à 14:54:41  profilanswer
 

Non rien du tout, j'utilise Rainmeter depuis des années mais il n'agit en rien sur la barre de tâche et je n'avais pas ce soucis avec Windows 8.1, juste Windows 10.

n°3383261
chermositt​o
Posté le 24-09-2020 à 00:43:41  profilanswer
 

Bjr
 
vous avez essayé de supprimer l'icone et de la recréer une fois en passant par la liste de tous les programmes et une autre si cela ne fonctionne pas en allant chercher le .exe dans les dossiers program files (x86) ou programmes ?

n°3383265
Zeratul234​14
Posté le 24-09-2020 à 08:33:23  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bjr
 
vous avez essayé de supprimer l'icone et de la recréer une fois en passant par la liste de tous les programmes et une autre si cela ne fonctionne pas en allant chercher le .exe dans les dossiers program files (x86) ou programmes ?


 
Bonjour, oui essayer cela aussi et rien ne change.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur barre de tâche Windows 10

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows 10Pb Explorer au démarrage Windows 7
Reinstalation de windows 10Possible d'avoir les icones petits et la date sur la barre des taches?
Décoder piste son DTS sur l'appli Films et TV Windows 10 ?[Windows XP] Est-ce que l'eventviewer log les Kernel event ?
Erreur lors de la reconnexion à... en sortie de veillecréer un tunnel ssh sous windows server
Ecran bleu de la mort suite restauration windows xpCrash in game et retour windows sans message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur barre de tâche Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR