Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3365538
letit6908
Posté le 18-02-2020 à 20:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'indique :

Citation :

Il était d'origine sous Win 7

C'est ce que je suppose, comme il y a un "restant" d'étiquette de licence Win7 mais le numéro n'est pas complétement lisible.  
 
Rien ne prouve qu'il n'y est pas une licence Win10 entreprise installée honnêtement.  
 
C'est moi qui est supposé qu'une migration Win7 => 10 a été réalisé.
 
Si je reformule ma question : je souhaiterai réinstaller Win 10  (version entreprise) proprement sur un SSD, je n'ai pas la licence du PC.

Message cité 2 fois
Message édité par letit6908 le 18-02-2020 à 20:26:35
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 20:25:48  profilanswer
 

n°3365539
spence fox​trot
^^
Posté le 18-02-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

letit6908 a écrit :

Quand j'indique :

Citation :

Il était d'origine sous Win 7

C'est ce que je suppose, comme il y a un "restant" d'étiquette de licence Win7 mais le numéro n'est pas complétement lisible.  
 
Rien ne prouve qu'il n'y est pas une licence Win10 entreprise installée honnêtement.  
 
C'est moi qui est supposé qu'une migration Win7 => 10 a été réalisé.
 
Si je reformule ma question : je souhaiterai réinstaller Win 10  (version entreprise) proprement sur un SSD, je n'ai pas la licence du PC.


 
Windows 10 > pas d'étiquette avec serial
Windows 8 pareil dans 95% des cas
Windows 7 > 1% sans étiquette, et je vois très large
 
Avec la référence du modèle, tu peux savoir ce qui était vendu avec
 
Dans tous les cas, change tes mots de passes... un kms cracké contient des trucs...
 
Mais pour le problème, si jamais de migration Win 7 à 10
Si pas de serial w7
 
Bah pas de w10...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3365547
letit6908
Posté le 18-02-2020 à 21:02:26  profilanswer
 

Si ça tombe, l'étiquette, n'a rien à voir.
 
Quoiqu'il en soit il faut que je demande la "provenance" de la dite licence à l'ancien propriétaire du PC...
 
Merci pour les infos.

n°3365597
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2020 à 08:10:14  profilanswer
 

Dans tous les cas tu n'auras pas une édition Entreprise avec le serial du PC : c'est une licence OEM (probablement Pro).
Si celle-ci a déjà été migrée en Windows 10 et que le matériel n'a pas changé, l'activation doit passer. Sinon il faut re-saisir la clé de licence (ou racheter une licence , vu qu'elle qui est malheureusement illisible...).
 
Pour passer à une licence Entreprise, c'est un autre process non accessible au grand public.
A ce moment là il faut contacter le service informatique de son entreprise.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365616
Trit'
Posté le 19-02-2020 à 09:35:34  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Si celle-ci a déjà été migrée en Windows 10 et que le matériel n'a pas changé, l'activation doit passer. Sinon il faut re-saisir la clé de licence (ou racheter une licence , vu qu'elle qui est malheureusement illisible...).


Si le kissikoné s’est contenté de formater le disque et installer directement son Windows 10 cracké, il n’y aura pas eu de migration de W7 à 10 à proprement parler. Donc, impossible de réinstaller directement un W10 Famille/Pro sans clef et le voir activé à la fin de l’installation.
 
Pas le choix : il va falloir acheter une vraie licence Windows 10. [:spamafote]

n°3365618
nebulios
Posté le 19-02-2020 à 09:41:54  profilanswer
 

letit6908 a écrit :

Quand j'indique :

Citation :

Il était d'origine sous Win 7

C'est ce que je suppose, comme il y a un "restant" d'étiquette de licence Win7 mais le numéro n'est pas complétement lisible.  
 
Rien ne prouve qu'il n'y est pas une licence Win10 entreprise installée honnêtement.  
 
C'est moi qui est supposé qu'une migration Win7 => 10 a été réalisé.
 
Si je reformule ma question : je souhaiterai réinstaller Win 10  (version entreprise) proprement sur un SSD, je n'ai pas la licence du PC.


Ce n'est pas très compliqué, pour obtenir des licences Enterprise, il faut être une entreprise et souscrire un contrat particulier au près de Microsoft. Donc la tienne est forcément illégale, Windows 10 ou pas.
Donc la solution : tu achètes une clé légale sur Microsoft.com, tu formates le PC avec l'ISO correspondant à la version, et tu l'actives avec cette clé.

n°3365639
letit6908
Posté le 19-02-2020 à 13:04:40  profilanswer
 

J'ai recontacté l'ex propriétaire du PC afin d’obtenir les informations sur la provenance de Windows 10 et l’historique du PC.
 

n°3365771
Nestid
Posté le 20-02-2020 à 13:22:08  profilanswer
 

Salut,
 
Vous en pensez quoi de ça ?

n°3365776
zwaq
Posté le 20-02-2020 à 13:36:08  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Salut,
 
Vous en pensez quoi de ça ?


 [:massys]  
J'en pense que tu n'as pas lu la citation dans le premier post.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3365790
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 20-02-2020 à 15:04:49  profilanswer
 

Tiens, petite question (peut-être déjà posée, je suis sur mon malinphone).

 

J'ai une machine à remettre sous windows, avec une licence oem w7 pro associée. Je peux directement installer (et activer) win10 avec la clef w7 ou je dois d'abord me taper w7 puis upgrader vers w10 ? Sachant que c'est un pc core2 avec un hdd 5400 rpm d'époque, donc que chaque étape dure environ 1000 ans  [:tinostar]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 15:04:49  profilanswer
 

n°3365792
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-02-2020 à 15:21:37  profilanswer
 

Tu peux installer W10 et rentrer la clé de Windows 7 ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3365793
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2020 à 15:22:29  profilanswer
 

si le hardware est déjà associé, tu ne rentre aucune clé il s'activera automatiquement


---------------
#mais-chut
n°3365795
damien71
Posté le 20-02-2020 à 15:58:49  profilanswer
 

et pour moi donc c'est la même chose j'avais un config avec un windows 7 boite que j'avais mis a jour a l'epoque gratuitement vers windows 10, comment reinstaller windows 10 sachant que par contre j'ai plus la boite de ce fameux windows 7?

n°3365797
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2020 à 16:01:01  profilanswer
 

damien71 a écrit :

et pour moi donc c'est la même chose j'avais un config avec un windows 7 boite que j'avais mis a jour a l'epoque gratuitement vers windows 10, comment reinstaller windows 10 sachant que par contre j'ai plus la boite de ce fameux windows 7?


ba c’est la meme chose, si le hardware (carte mere) a pas changé ca se réactivera tout seul.
si tu a changé la carte mere, le support te dira que l'offre de mise a jour est finie qu'il faut racheter windows 10
 
chose que tu peux éviter si tu a toujours le serial de W7 en le rentrant dans win10


---------------
#mais-chut
n°3365800
damien71
Posté le 20-02-2020 à 16:19:40  profilanswer
 

oui je change rien je fais juste une reinstallation donc je mais aucune cle et ça va ce reactiver tous seul on et d'accoprd?

n°3365801
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-02-2020 à 16:31:56  profilanswer
 

damien71 a écrit :

oui je change rien je fais juste une reinstallation donc je mais aucune cle et ça va ce reactiver tous seul on et d'accoprd?


Tu as même une fonction dans Windows 10 pour réinitialiser à zero


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3365805
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 19:14:30  answer
 

damien71 a écrit :

oui je change rien je fais juste une reinstallation donc je mais aucune cle et ça va ce reactiver tous seul on et d'accoprd?


Oui, tu réinstalles W10 et tu ignores la demande de clé de licence. Il s'activera tout seul.

n°3365843
letit6908
Posté le 21-02-2020 à 12:39:32  profilanswer
 

letit6908 a écrit :

J'ai recontacté l'ex propriétaire du PC afin d’obtenir les informations sur la provenance de Windows 10 et l’historique du PC.


Le PC était bien à l'origine sous Win7 (licence OEM 2015) mais il a intégré une société, d’où son passage à Win10 entreprise en 2017, il a repassé à une utilisation d'un particulier après la cessation de l'entreprise.  

n°3365852
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-02-2020 à 13:54:18  profilanswer
 

letit6908 a écrit :


Le PC était bien à l'origine sous Win7 (licence OEM 2015) mais il a intégré une société, d’où son passage à Win10 entreprise en 2017, il a repassé à une utilisation d'un particulier après la cessation de l'entreprise.  


Impossible de migrer ou de récupérer la licence Entreprise.
 
Par contre techniquement l'upgrade de la licence 7 OEM fonctionne, si tu as la clé de licence.
Dans le cas contraire, il faut racheter une licence.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3365860
letit6908
Posté le 21-02-2020 à 14:16:12  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Impossible de migrer ou de récupérer la licence Entreprise.

Je me doute bien  ;)

 
Citation :

Par contre techniquement l'upgrade de la licence 7 OEM fonctionne, si tu as la clé de licence.

Perso je ne l'ai pas, illisible sur le boitier mais j'ai demandé à l'ancien propriétaire si il pouvait essayer de la retrouver...

 
Citation :

Dans le cas contraire, il faut racheter une licence.

C'est ce qui risque de se produire, si on ne retrouva pas la licence OEM  :o


Message édité par letit6908 le 21-02-2020 à 15:05:54
n°3365924
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-02-2020 à 13:28:18  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Tu peux installer W10 et rentrer la clé de Windows 7 ;)


 
Testé et approuvé, j'ai repris une OEM W7 Pro sur un PC qui tourne sous Linux et j'ai fait l'install sur un tiers PC : installation sans soucis :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3367682
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 23-03-2020 à 15:28:12  profilanswer
 

Bonjour. Si on veut virtualiser un windows 10 depuis son windows 10, on a besoin d'une licence ? Merci :)

n°3367683
glassman
C'est pas faux
Posté le 23-03-2020 à 15:31:00  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Bonjour. Si on veut virtualiser un windows 10 depuis son windows 10, on a besoin d'une licence ? Merci :)


 
de 2 pour être exact. Une pour la VM, une pour le host.

n°3367686
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 23-03-2020 à 15:38:33  profilanswer
 

Pour le host c bon :)  
 
Dur dur. Merci.

n°3367688
spence fox​trot
^^
Posté le 23-03-2020 à 15:45:36  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Bonjour. Si on veut virtualiser un windows 10 depuis son windows 10, on a besoin d'une licence ? Merci :)


pas dans le mode sandbox


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3369749
marcodow
Posté le 15-04-2020 à 18:49:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une boîte "Windows 7" édition familiale premium - Pack famille - mise à niveau pour 3 PC pour un tarif spécial.
A l'époque, je l'avais installé sur mon Windows XP : j'avais choisi le mode "remplacer intégralement la version de Windows par Windows 7".
La licence Windows 7 n'a été installé que sur un seul PC.
J'avais installé la version 32 bits.
 
Puis j'ai procédé à l'installation de Windows 10 en "surchargeant" l'installation de Windows 7.
 
je vais prochainement upgrader mon PC en changeant CM+processeur+RAM+HDD.
 
je souhaite avoir une version de Windows 10 en 64 bits car il y a de plus en plus de logiciels qui vont nécessiter le 64 bits.
donc, je sais que je vais devoir refaire une installation de Windows 10 et de tous mes logiciels - je vais la faire sur un nouvel HDD.
 
ma question :
comment est-ce que je dois faire pour faire le moins de manipulations possibles pour arriver à mon but ?
est-ce que je dois acheter une licence Windows 10 à 145€ (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-home/D76QX4BZNWK4/1NT3)
ou est-ce que je peux utiliser ma licence Windows 7 en téléchargeant les ISO de W10 ?
ou est-ce que je dois au préalable installer Windows 7 puis faire la maj vers W10 ? est-ce que je pourrai encore le faire ?
ou même est-ce que je dois installer Windows XP, puis W7 et enfin W10 ?
 
merci pour vos retours d'expérience sur le sujet

n°3369753
zwaq
Posté le 15-04-2020 à 19:04:04  profilanswer
 

marcodow a écrit :

bonjour,
j'ai une boîte "Windows 7" édition familiale premium - Pack famille - mise à niveau pour 3 PC pour un tarif spécial.
A l'époque, je l'avais installé sur mon Windows XP : j'avais choisi le mode "remplacer intégralement la version de Windows par Windows 7".
La licence Windows 7 n'a été installé que sur un seul PC.
J'avais installé la version 32 bits.
 
Puis j'ai procédé à l'installation de Windows 10 en "surchargeant" l'installation de Windows 7.
 
je vais prochainement upgrader mon PC en changeant CM+processeur+RAM+HDD.
 
je souhaite avoir une version de Windows 10 en 64 bits car il y a de plus en plus de logiciels qui vont nécessiter le 64 bits.
donc, je sais que je vais devoir refaire une installation de Windows 10 et de tous mes logiciels - je vais la faire sur un nouvel HDD.
 
ma question :
comment est-ce que je dois faire pour faire le moins de manipulations possibles pour arriver à mon but ?
est-ce que je dois acheter une licence Windows 10 à 145€ (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-home/D76QX4BZNWK4/1NT3)
ou est-ce que je peux utiliser ma licence Windows 7 en téléchargeant les ISO de W10 ?
ou est-ce que je dois au préalable installer Windows 7 puis faire la maj vers W10 ? est-ce que je pourrai encore le faire ?
ou même est-ce que je dois installer Windows XP, puis W7 et enfin W10 ?
 
merci pour vos retours d'expérience sur le sujet


Pour Microsoft, ce n'est pas une upgrade, c'est carrément un nouveau PC.
Tu utilises le MEDIA CREATION TOOL de Microsoft pour créer une clé USB bootable d'installation W10.
Ainsi, tu installes directement W10 sur ton nouveau PC avec cette clé USB, et tu saisis ton numéro de licence windows7.
C'est pas plus compliqué que ça.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3369754
spence fox​trot
^^
Posté le 15-04-2020 à 19:14:14  profilanswer
 

marcodow a écrit :

bonjour,
j'ai une boîte "Windows 7" édition familiale premium - Pack famille - mise à niveau pour 3 PC pour un tarif spécial.
A l'époque, je l'avais installé sur mon Windows XP : j'avais choisi le mode "remplacer intégralement la version de Windows par Windows 7".
La licence Windows 7 n'a été installé que sur un seul PC.
J'avais installé la version 32 bits.
 
Puis j'ai procédé à l'installation de Windows 10 en "surchargeant" l'installation de Windows 7.
 
je vais prochainement upgrader mon PC en changeant CM+processeur+RAM+HDD.
 
je souhaite avoir une version de Windows 10 en 64 bits car il y a de plus en plus de logiciels qui vont nécessiter le 64 bits.
donc, je sais que je vais devoir refaire une installation de Windows 10 et de tous mes logiciels - je vais la faire sur un nouvel HDD.
 
ma question :
comment est-ce que je dois faire pour faire le moins de manipulations possibles pour arriver à mon but ?
est-ce que je dois acheter une licence Windows 10 à 145€ (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-home/D76QX4BZNWK4/1NT3)
ou est-ce que je peux utiliser ma licence Windows 7 en téléchargeant les ISO de W10 ?
ou est-ce que je dois au préalable installer Windows 7 puis faire la maj vers W10 ? est-ce que je pourrai encore le faire ?
ou même est-ce que je dois installer Windows XP, puis W7 et enfin W10 ?
 
merci pour vos retours d'expérience sur le sujet


Si tu as une licence qualifiante XP, c'est ok pour la partie administrative, et tu peux directement installer windows 10 en saisissant la clé windows 7 du family pack (j'en ai un aussi)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3369759
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-04-2020 à 19:32:46  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Si tu as une licence qualifiante XP, c'est ok pour la partie administrative, et tu peux directement installer windows 10 en saisissant la clé windows 7 du family pack (j'en ai un aussi)


Normalement oui, ces licences sont des équivalents de licences boite.
Simplement elles avaient besoin d'une licence qualifiante existante pour s'installer/s'activer.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369819
marcodow
Posté le 16-04-2020 à 09:40:12  profilanswer
 

hello,
alors, autant j'ai encore la boîte de Windows 7 avec un serial key - mais je n'ai plus rien pour ce qui concerne Windows XP - à part le cd d'install et un serial key de Windows XP mais qui est sans doute "pas forcément très officiel"  :o  
donc, je ne peux pas garantir que j'ai une licence qualifiante XP - mais ça n'a pas l'air d'être bloquant, si ?

n°3369821
zwaq
Posté le 16-04-2020 à 09:50:14  profilanswer
 

marcodow a écrit :

hello,
alors, autant j'ai encore la boîte de Windows 7 avec un serial key - mais je n'ai plus rien pour ce qui concerne Windows XP - à part le cd d'install et un serial key de Windows XP mais qui est sans doute "pas forcément très officiel"  :o  
donc, je ne peux pas garantir que j'ai une licence qualifiante XP - mais ça n'a pas l'air d'être bloquant, si ?


J'ai déjà tout dit plus haut...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3369831
marcodow
Posté le 16-04-2020 à 10:34:48  profilanswer
 

zwaq a écrit :


J'ai déjà tout dit plus haut...


oui, mais d'autres contributeurs ont apporté des précisions... après ton message, précisions qui demandent de ma part des éclairages car je ne maîtrise pas tout dans les licences Windows.

n°3369855
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-04-2020 à 15:02:14  profilanswer
 

marcodow a écrit :


oui, mais d'autres contributeurs ont apporté des précisions... après ton message, précisions qui demandent de ma part des éclairages car je ne maîtrise pas tout dans les licences Windows.


Des précisions, certes, mais rien qui n'aille à l'encontre de ce que zwak a dit.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369903
marcodow
Posté le 16-04-2020 à 20:30:11  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Si tu as une licence qualifiante XP, c'est ok pour la partie administrative, et tu peux directement installer windows 10 en saisissant la clé windows 7 du family pack (j'en ai un aussi)


 

nex84 a écrit :


Des précisions, certes, mais rien qui n'aille à l'encontre de ce que zwak a dit.


dans le message de "spence foxtrot", il y a un choix "si" qui laisse entendre que si je n'ai pas une licence qualifiante XP, je ne peux pas directement installer Windows 10.
et autant je sais et je savais que j'ai une licence Windows 7 ; autant je ne savais pas si j'avais effectivement une licence qualifiante XP, d'où mon post demandant des éclaircissements.
pour moi, le message de "spence foxtrot" rajoutait une précision au message de zwak - je n'ai effectivement pas dit que cela allait à l'encontre de son message.
 
En tout cas, je vous remercie de vos contributions et expertises qui nous aident dans notre quotidien.
 

n°3369921
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2020 à 08:23:40  profilanswer
 

Je suis en train de réinstaller w10 sur un Samsung N140.
Or, lorsque je tente de rentrer la licence. Ça me dit qu'elle n'est pas reconnue.
Pourtant, j'ai bien l'autocollant avec la licence w7 et le portable avait déjà été basculé sur w10.
Une solution pour activer?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3369923
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2020 à 08:34:22  profilanswer
 

Je précise que la seule modification que j'ai faite est de passer de 1 à 2go de Ram.
Et c'était il y a plusieurs années déjà.


Message édité par grosfelix le 17-04-2020 à 08:34:55

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3369926
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2020 à 08:49:36  profilanswer
 

le sticker de win7 est sans doute un serial OEM invalide pour activer aucune  installation.
 
durant l'install de Win10, tu peux simplement passer l'etape d'entrer le serial, il s'activera en ligne par la suite comme il a deja été activé


---------------
#mais-chut
n°3369929
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2020 à 09:02:46  profilanswer
 

Oui, j'ai demander à activer plus tard.
Mais, je ne connaissais pas cette histoire de oem non activable ?
Je ne connaissais pas.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3369937
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 10:16:45  answer
 

grosfelix a écrit :

Oui, j'ai demander à activer plus tard.  
Mais, je ne connaissais pas cette histoire de oem non activable ?
Je ne connaissais pas.


C'est sans doute une clé qui ne fonctionne qu'avec un support d'installation " constructeur " cad pas avec l'ISO de Microsoft
J'avais le même type de clé inscrite sur un autocollant sur mon PC avec un W7 oem préinstallé, que j'ai fait migrer vers W10
SI je tente de télécharger l'ISO de W7 cette clé est refusée, Microsoft m'indique que je dois contacter le fournisseur du PC ( Dell en l’occurrence ) pour réinstaller W7
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7
 
De toute façon la bonne réponse a déjà été donné : tu installes W10 sans taper la moindre clé de licence. Comme il avait déjà été installé avant sur le même PC, la licence numérique de W10 est désormais lié au PC à vie et cette dernière s'active sans taper la moindre clé.
Si je me connecte au compte Microsoft de mon PC Dell je peux voir que cette licence numérique fonctionne encore d'ailleurs, alors même que le PC est uniquement sous Linux pour l'instant :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/17/200417102333294153.png


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 10:17:58
n°3369949
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2020 à 11:21:12  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
Et oui, ma licence a été activée dans la foulée.
Pffff, par contre, quelle plaie, il faut se taper toutes les maj dans la foulée...
Et avec un coucou anémique... c'est l'horreur


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3369951
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-04-2020 à 11:37:16  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Merci pour ces infos.
Et oui, ma licence a été activée dans la foulée.
Pffff, par contre, quelle plaie, il faut se taper toutes les maj dans la foulée...
Et avec un coucou anémique... c'est l'horreur


Tu n'as pas pris la dernière iso officielle ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR