Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)

n°3299598
christine9​72
Posté le 11-02-2018 à 23:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de demander un coup de main parce que je deviens chèvre avec le Wifi de nos ordinateurs.
 
Nous sommes fibrés chez Orange et depuis quelques semaines, le wifi marche de façon TRES aléatoire sur le pc de mon mari (personnellement, je suis en ethernet, aucun souci, mais quand je branche une clé wifi, je n'arrive pas à me connecter non plus).
 
Pourtant le wifi marche bien sur nos téléphones, ça ne doit pas être la box.
Et étrangement lorsque nous nous connectons en mode modem sur nos pommephones, ça marche aussi.
 
Nous avons tenté de redémarrer la box, ça n'a rien changé.
 
Le Pc portable est un HP Pavilion Laptop 14 bf0xx
Le système d'exploitation est Windows 10 famille (v1709)
Le navigateur par défaut est Chrome (mais on a testé sur Mozilla et Internet Explorer, il n'y a pas de différence)
 
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau en suivant la manip ci-dessous, ça marche pour le moment mais ça ne résout pas totalement le problème (par exemple je constate toujours des lenteurs et je n'arrive pas à lancer un test sur speedtest.net)
"Pour réinitialiser les paramètres de connexion  
dans la petite fenêtre taper cmd  
clic droit sur cmd.exe  
sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur  
Dans l'invite de commande tu écris ( puis entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )  
netsh winsock reset  
netsh winhttp reset proxy  
netsh winhttp reset tracing  
netsh winsock reset catalog  
netsh int ipv4 reset catalog  
netsh int ipv6 reset catalog  
 
redémarrer le PC"
 
J'avoue que je sèche là... et les réseaux et moi ça fait 1000!
 
Merci pour votre coup de main. :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 23:47:28  profilanswer
 

n°3299606
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 07:59:24  answer
 

christine972 a écrit :

Bonjour,
 
Je me permets de demander un coup de main parce que je deviens chèvre avec le Wifi de nos ordinateurs.
 


 
Il y a des soucis avec Windows 10 depuis 1 ou 2 mois et le wi fi  (meme en filaire les gens constatent parfois une baisse de débit pouvant atteindre 50% sans compter la stabilité
Le problème peut etre lié au routeur
 
Regarde les sujets ici  https://forum.malekal.com/viewforum [...] ecdcf9ba64
 
et tu peux également y poster ton message pour avoir une ou des réponses

n°3299628
christine9​72
Posté le 12-02-2018 à 12:26:09  profilanswer
 

Je vais creuser la question merci

n°3301582
patrick220​00
Posté le 03-03-2018 à 15:17:46  profilanswer
 

[quotemsg=3299598,1,572281]Bonjour,
 
Je me permets de demander un coup de main parce que je deviens chèvre avec le Wifi de nos ordinateurs.
J'ai eu un souci de wifi avec W10 lors de la dernière maj sur une hybride  samsung pro S la solution a consisté à revenir à une version antérieure de W10. Aucun problème avec mes autres PC sous W10, Mint et w7.
 
 
 

n°3301793
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-03-2018 à 09:52:57  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

[quotemsg=3299598,1,572281]Bonjour,
 
Je me permets de demander un coup de main parce que je deviens chèvre avec le Wifi de nos ordinateurs.
J'ai eu un souci de wifi avec W10 lors de la dernière maj sur une hybride  samsung pro S la solution a consisté à revenir à une version antérieure de W10. Aucun problème avec mes autres PC sous W10, Mint et w7.
 
 
 


Pilotes mis à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)

 

Sujets relatifs
Eteindre complètement Windows 10installer windows 7
PC NEUF message de Recuperation à Install windows 10Cette clée oem j'aurais windows 10 en français ?
Windows 10 ne démarre plus suite usage outil partitionnementproblème avec navigateurs, Windows store et bureau bing
Clonage HDD : Problème Macrium RefletIso de Windows 10
Outlook - sauvegardez ses mails dans un dossier windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR