Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Hote de service qui bouffe la memoire sur Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hote de service qui bouffe la memoire sur Win10

n°3360306
orell
Posté le 16-12-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

Bonsoir Messieurs, et Medames.
Je viens a vous  car il semblerait que j'ai comme qui dirait un ptit souci sur ma becane.
 
alors pour faire dans la simplicitée je constate depuis quelques jours que la plupart de mes jeux rament severement, exemple le plus flagrant lors que l'on tourne la camera dans un jeu quelconque ca se met a ramé comme jamais!
les loading durent des plombes la ou il n'etait qu'annecdotique auparavant.
page internet ou quelques autres operations quelles puissent etre devient un calvaire.
 
le reflexe de base.. ctrl+alt+supp
gestionnaire des taches
 
et la je remarque que la memoire et a 72%
je regarde alors en detail l'onglet memoire, et la je vois qu'une ribambelle de taches nomé "hote de service" en tout genre pullulent,
je constate en attendant un peu qu'aussi chaque procesus "hote de service" ne fait qu'augmentée en therme de % .
 
pour infos voici le pc que j'utilse:
 
-intel core i5-7400  
3ghz
system 64 bits
windows10 famille
 
je ne sais pas trop trop quoi faire, car il est vrai que j'ai tester quelques truc mais rien de tres concluant, ca gene enormement au quotidien.
au demarage ca va, quoi qu'un peu lent, et au fur et a mesure ca devient affreux.
Si jamais quelqu'un pourrait me filer un coup de patte pour tenter de comprendre ce qu'il se passe ce serait vraiment cool de pouvoir beneficier d'un peu de votre savoir
faire un scan peut etre .. mais avec quel logiciel precisement, ( ca fait tellement longtemps que je nai plus eu de problemes du genre que j'ai pas mal perdu en solutions, et angles a envisagé....
 
. merci beaucoup
 
(desoler si je post au mauvais endroit, j'ai tenter de faire au plus juste

mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

n°3360312
remjam
evadauslio
Posté le 16-12-2019 à 19:27:14  profilanswer
 

tu ne dis pas combien de ram tu as
et pour le post je dirais ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3360314
orell
Posté le 16-12-2019 à 19:36:35  profilanswer
 

c'etait 16go la ram


Message édité par orell le 16-12-2019 à 22:42:47
n°3360382
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2019 à 08:21:33  profilanswer
 

Tu as quoi comme carte mère ?
A-t-elle un chipset KillerNetworks ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Hote de service qui bouffe la memoire sur Win10

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Win10 sur ssdWin10 : Utiliser des identifiants sur un dossier partagé "public"
Win10 / Windows boot manager[RESOLU][Win10] retangle transparent
Clé usb d'install de win10 inreformatable et morte ???Nouvelle config alergique a win10 mais ok avec Linux
cherche service de back up sérieuxJe pense avoir une fuite de mémoire virtuelle !
[RESOLU] - Boot sur l'outil de réparation Win10Win10 sur portable dell latitudeE6330 : pas de configuration IP valide
Plus de sujets relatifs à : Hote de service qui bouffe la memoire sur Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR