Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Regler les droits NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regler les droits NTFS

n°3342490
twinraff
Posté le 06-05-2019 à 16:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche je ne trouve pas solution a mon problème.
Pour un projet en utilisant powershell je dois crée un utilisateur ce nommant "Cherif" ainsi qu'une arborescence de répertoires "c:\commun\rapports".  
Jusqu'à la tous vas bien,je me retrouve bloquer car on me demande de modifier les droits NTFS pour que "cherif" ait accès à "rapports" en modification sans pouvoir accéder au dossier "communs"
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 16:43:59  profilanswer
 

n°3342493
nebulios
Posté le 06-05-2019 à 16:52:11  profilanswer
 

Regarde Get-Acl et Set-Acl

n°3342505
twinraff
Posté le 06-05-2019 à 19:02:32  profilanswer
 

D’accord merci je vais regarder ça et puis je te tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Regler les droits NTFS

 

Sujets relatifs
Interdire les droits d'installer/supprimer des programmesDroits utilisateur
[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDSRestriction droits utilisateur
Récursivité de l'attribution des droits répertoires ne fonctionne pasRESOLU - comment régler interligne avec Word 2016
perdu droits administrateur après réinstallationAudit changement de droits sur répertoire
Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10 
Plus de sujets relatifs à : Regler les droits NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR