Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

perdu droits administrateur après réinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3313460
nanareu
Posté le 27-06-2018 à 12:36:16  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai réinstallé windows 7 il y a quelques jours. J'étais en 32 bits et je suis passée en 64 bits pour que windows reconnaisse toute la ram.
J'ai réinstallé sans formater. Il a été créé un dossier windows.old, que j'ai supprimé puisque tout ce qui était dedans concernait le 32 bits.
Le problème est que depuis, la case "executer en tant qu'administrateur" est grisée. Je ne peux plus supprimer certains fichiers ou en modifier. Il m'affiche un message disant que j'ai besoin des autorisations de l'admin (qui était en 32 bits).
Qu'est ce que j'ai donc fait comme bétise ? et comment réparer ça, récupérer mes droits d'admin, sans avoir à tout réinstaller encore.
J'ai grandement besoin de votre aide.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 12:36:16  profilanswer

n°3313489
Tolrahc
Posté le 27-06-2018 à 17:08:00  profilanswer

n°3313514
nanareu
Posté le 28-06-2018 à 09:15:47  profilanswer

Bonjour,
Je vais lire tout ça. Merci beaucoup.
Après lecture et exécution des consignes, la méthode 1 ne fonctionne pas. Après installation et exécution de takeown, quand je fais un clic droit sur le dossier que je veux supprimer après avoir été sur "réinitialiser les permissions", j'ai toujours le message "vous devez disposez des autorisations nécessaires...".

J'ai essayé donc la méthode 2, a savoir récupérer les droits manuellement. Ca ne fonctionne pas non plus, tous les éléments des fenetres sur lesquels je dois intervenir, sont en grisés, du coup je ne peux pas sélectionner mon nom d'utilisateur pour le passer en propriétaire, et tout le reste est également grisé.

Je vais tenter la méthode 3 en mode sans échec et je reviens vous dire ce qu'il en est.

Bonjour,
Je n'ai pu m'occuper du problème qu'aujourd'hui. J'ai donc démarré le pc en mode sans échec. J'ai pu supprimer les anciens dossiers et fichiers sans problème. J'ai redémarré le pc et les choses semblent être rentrées dans l'ordre. Je n'ai pas tout examiné, mais pour l'instant ça va. Si je m'aperçois que le problème est toujours présent, je pense que je referais une install mais en reformatant cette fois-ci.

Message édité par nanareu le 29-06-2018 à 23:38:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Résolu]MDP Win10 perdu...Audit changement de droits sur répertoire
Win10 : Plus de pilote Nvidia et réinstallation impossibleReinstallation de W10 et licence
Problème de droits d'administrateur suite à une réinitialisation Win10Réinstallation complète
Conservation de l'activation d'une config en cas de réinstallationBarre de Jeux en Anglais après réinstallation
Changement de carte mère réinstallation de windows 
Plus de sujets relatifs à : perdu droits administrateur après réinstallation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR