Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3330045
vinewood
Posté le 01-12-2018 à 15:00:51  profilanswer

Bonjour,
Pour me familiariser avant d'entrer dans le supérieur, j'ai décidé de faire des machines virtuelles, de les connecter en réseau, etc... juste pour découvrir, apprendre certaines choses ^^
J'ai fait une machine virtuelle, avec Windows Server 2019 (j'ai testé avec 2016, c'est la même chose). J'ai installé la fonctionnalité AD DS, et une fois que tout est configuré, je me connecte avec le login : UNIV\Administrateur et là, quand je veux par exemple modifier les paramètres réseau, j'ai cette erreur :  

Citation :

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Si vous êtes curieux, j'ai fait modifier les options d'adaptateur (control.exe ?).

Je me dis, en premier que ça doit pas être lié, puis, je désinstalle l'AD DS, et là, en administrateur "local", je peux modifier les paramètres réseau sans problème.
J'ai fait un google-fu mais ça parlait que pour des dossiers et pas pour des composants/applications Windows du system32.
J'ai cru que c'était lié à Oracle Virtualbox, maintenant, j'ai VMWare, mais le problème est le même.

Merci d'avance

Message édité par Wolfman le 03-12-2018 à 23:20:31
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 15:00:51  profilanswer

n°3330046
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2018 à 23:20:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Windows 10 renitialisation bloqué à 55%Freeze Windows 10
Réinstallation propre windows SSD + HDDAdmin Windows 10
Windows 10 a compressé mes fichiers !PC vierge: Ou telecharger windows pro 10 et ensuite la license
Windows Refuse de s'installer sur le SSD MBRRéinitialisation de Windows 10 (HP8300)
Empêcher DEFINITIVEMENT windows updateprobleme de windows
Plus de sujets relatifs à : [Windows Server 2019] Problèmes de droits après avoir installé ADDS

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR