Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf

n°3257104
sepiroth
Posté le 04-12-2016 à 12:51:18  profilanswer
 

Salut,
 
Ce matin j'ai eu un message d'erreur sur un runtime Visual C++
 
Du coup je lance msconfig et demande un démarrage basique pour essayer de voir d'ou vient le problème.
 
Le PC redémarre et arrive sur l'écran d'accueil. Sauf que là, j'ai la belle image, mais plus la box pour rentrer le MDP. Et le PC reste là...
 
J'ai tenté 50 redémarrages, rien n'y fait. Impossible de démarrer en mode sans échec, les manip en maintenant MAJ en cliquant sur redémarrer ne fonctionnent pas...Est ce du au fait que le PC essaye de redémarrer à chaque fois selon la dernière demande (msconfig)?
 
Je ne comprend pas pourquoi la box a disparu... Il doit s'agir d'un BUG non ?
 
Quelles solutions pour me sortir de cette merde ? :fou:  
 
Merci


Message édité par sepiroth le 04-12-2016 à 12:51:43
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 12:51:18  profilanswer
 

n°3257176
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-12-2016 à 09:49:45  profilanswer
 

Il y a peu de chances que ton erreur ait un rapport avec ton souci de démarrage.
 
Au pire, réinstalle les pour voir.
 
Sinon tu peux vérifier l'intégrité de ton Windows avec la commande suivante en mode admin :

Code :
  1. SFC /SCANNOW


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3257191
sepiroth
Posté le 05-12-2016 à 11:30:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai finalement réussi à m'en sortir....
 
J'ai du créer une clé USB de démarrage pour accéder au CMD.
 
De là j'ai réactivé le mode sans échec par F8 avec une commande DOS trouvée sur le net.
 
Et du coup j'ai réussi à démarrer en mode sans échec et à remettre "démarrage normal" sur Msconfig.
 
 :o


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°3257205
Trit'
Posté le 05-12-2016 à 13:02:41  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

De là j'ai réactivé le mode sans échec par F8 avec une commande DOS trouvée sur le net.


C’est une commande Windows (ligne de commande ≠ DOS, disparu en 2001) ! :non:  
 
Et surtout, ne dis pas laquelle, histoire de ne pas aider ceux qui seront à leur tour confrontés à ce problème. :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf

 

Sujets relatifs
Maj Windows update / Security Essential impossibleScript à valider Mon ordinateur affiche des pages non souhaitées
Connexion réseau impossible - IP non valideWindows 7 tres lent a charger /impossible a charger 1x sur 10.
Boot par usb impossibleImpossible de supprimer du contenu du menu démarrer
ecran bleu juste apres demarrageImpossible de mettre la version Pro sur portable ACER ES1-331
[résolu] Impossible de fusionner deux partitionsImpossible d'ouvrir un fichier avec un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR