Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de Saturation de RAM W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de Saturation de RAM W10

n°3254390
heru511
Posté le 06-11-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous.
 
Je précise d'entrée que je suis une bille en informatique mais à l'écoute et que j'essaye tant bien que mal de comprendre mais je dois avouer que ce n'est pas toujours évident.
 
Je me permet un petit poste sur le forum qui m'a bien aidé à l'époque. Je vais faire au plus court.
 
Ma nouvelle config à l'époque est passée sous windows 10 (j'étais sur seven et jamais aucuns pbs) et après quelques semaines mes premiers problèmes de saturations de Rams sont arrivées (95% de ram utilisées) en regardant tous les différents topics rien n'a marché pour moi.
Ensuite il m'a suffit de retirer un programme par défaut des pilotes Intel pour que le problème se tasse.
1 mois après rebelote.  
J'arrive toujours à trouver une solution temporaire mais rien de durable.
J'ai une carte mère avec les fameux "killer network" et le programme "killer performance suite". Je sais qu'ils posent beaucoup de problèmes (enfin c'est ce que j'ai lu) j'avais donc mis en off le killernetwork.
 
actuellement je n'ai pas de DD seulement un SSD mais ce PC ne sert qu'au gaming donc le SSD n'est pas remplis ect...
 
Cet après-midi, je me suis rendu compte que cela recommençais et ma RAM au démarrage du PC avec le moins possible de tâches au démarrage. RAM utilisée à 95% de mes 8Go sous windows uniquement (memory compress pour beaucoup et aussi comme souvent le fameux dévoreur de RAM fantôme) impossible de savoir encore une fois la cause de cet augmentation soudaine.
 
Par dépit et avant de poster une Xième fois sur le forum j'ai décidé de désinstaller "killer performance suite". au redémarrage et pendant que j'écris ce poste ram utilisée 15%.
 
Mon problème est encore une fois résolu mais selon vous que devrais-je faire pour ne plus avoir ce genre de problèmes?
De plus, désinstaller totalement ce genre de pilotes n'est-il pas mauvais pour mon PC?
Devrais-je reformater mon SSD (j'ai cru comprendre que ce n'étais pas bon du tout)?
 
Merci et désolé du dérangement.
 
PS : je précise que je peux link des screens sur demande sans problèmes

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

n°3254391
heru511
Posté le 06-11-2016 à 21:08:40  profilanswer
 

je me permet de mettre en lien le post que j'ai fait il y a quelques temps ayant obtenu le même problème mais j'avais juste mis "killer network" en OFF au démarrage.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5519_1.htm

n°3254399
Modération
Posté le 06-11-2016 à 22:40:35  answer
 

Le topic d'origine suffira. Pas besoin d'en faire un autre pour la même chose.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de Saturation de RAM W10

 

Sujets relatifs
Message erreur ouverture session W10Problème installation W10 à partir d'usb
Problème connexion Ethernet W10[W10] problème de cache ou client DNS
Install W10 sur SSD sur un ACER Aspire E1 avec stockage eMMCMémoire RAM saturée sans aucune raison, Windows 10 ?
W10 Boot seulement 4 icones bas a droiteGrosse conso de RAM
Bug écran installation W10 et drivers CM / SSDdual boot sous w10
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de Saturation de RAM W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR