|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Windows 10 et bluetooth. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2017 à 15:43:37 ![]() ![]() |
yf38 | Connecter l'antenne... certains oublient. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2017 à 10:48:05 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
yf38 | activation: paramètres, périphériques, Bluetooth et activer. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2017 à 10:51:21 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien pris les derniers drivers (Version 10.0.0.285) ici : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie que le module bluetooth est bien activé dans le BIOS :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2017 à 00:43:48 ![]() ![]() |
yf38 | L'activation dans les paramètres de Windows n'est peut-être présente que si le périphérique est installé, ce qui semble ne pas être le cas. Regarde encore le gestionnaire de périphériques pour voir s'il n'y a pas une ligne de périphérique inconnu, qui voudrait dire que le matériel est vu mais pas installé. S'il n'y a rien de rien, vérifie que sur ta carte il y a bien la petite carte wifi / BT, un oubli est vite arrivé. Un lien, mais rien d'exceptionnel: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 20-07-2017 à 07:59:56 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Regarde dans le journal événements si il n'y a pas des erreurs plus précises. --------------- Sauce |
yf38 | Le module wifi / BT est en fait incorporé dans le petit boitier métallique d'où sortent les connecteurs. (j'ai regardé la photo). As-tu bien installé un driver MEI (intel management engine) qui doit être dans la liste des drivers, et qui fait le lien entre bios et Windows ? Je suppose pas d'overclocking, en tout cas pour les tests ? Faire éventuellement un clear cmos pour remettre le bios à son état initial (j'ai vu un jumper et une manip prévue dans le manuel). Après toutes les installations / modifications de driver, redémarrer, et de préférence en ayant désactivé le boot rapide si jamais il l'était, idem dans le bios s'il y a un fastboot. Après je sèche. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 20-07-2017 à 10:32:04 |
yf38 | Dans les paramètres périphériques:
|
franckym3 Nul en citations | J'ai eu le même bug il y a deux jours. J'avais contacté microsoft. Qui me disait de vérifier ceci ou cela, mais c'est revenu tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par franckym3 le 27-07-2017 à 14:27:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |