Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème bluetooth windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bluetooth windows 10

n°3244312
shade93
persona non grata
Posté le 15-08-2016 à 10:42:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
en reprenant mon ordinateur en sortie de veille, ma souris bluetooth ne fonctionnait plus et je me suis aperçu que l'icône du bluetooth avait disparu du tray.
 
J'ai réactivé le service, j'ai re configuré le bluetooth dans "action rapide", mais toujours rien.  
 
J'ai essayé de désinstaller/réparer le programme (Intel Bluetooth), rien y fait ...
 
Je sèche ... je suis sur un ordinateur portable, je ne suis pas en mode avion.
 
Merci pour votre aide


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 10:42:21  profilanswer
 

n°3244409
flash_gord​on
Posté le 16-08-2016 à 11:29:47  profilanswer
 

Tu as simplement redémarré ? :D

n°3244410
shade93
persona non grata
Posté le 16-08-2016 à 11:41:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu as simplement redémarré ? :D


Oui ...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3244491
yoyo0601
Posté le 16-08-2016 à 21:51:24  profilanswer
 

Hello  
 
En ce moment pour pas embetter les voisins je me trimballe avec un casque bluetooth que je switch entre la tour, l ordi portable, le tel breff avec win10 c est la cata a chaque sortie de vieille et ceux avec tous mes casques...
 
La solution quand l icone reste grisé ou absente, simplement redémarrer, l icone enfin présente je désappaire le casque et le reconnecte aussitot en mode recherche.
 
Sa marche a chaque fois pour la tour et le laptop c est relou mais c est comme sa, avec puce intégré ou sur dongle usb c e st la meme

n°3244826
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2016 à 16:16:29  profilanswer
 

J'ai aussi constaté des instabilités Bluetooth sur Win10 avec un Yoga 900, et avec 2 souris BT différentes. Des fois, c'est comme si la souris était connectée (apparait comme tel dans les périphériques BT), mais rien ne répond. Pendant ce temps, le trackpad du portable continue de fonctionner.
Solution trouvée pour l'instant : éteindre et rallumer la souris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème bluetooth windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 7 BSOD 116 atikmpag.sysExplorateur Windows qui déconne
Ecran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10Problème d'autorisation perdue avec un dossier de mon NAS Synology
Windows 10 + SSDExplorateur Windows 10 - Gestion volet exploration
problème effaçage de donnéesWindows Live Mail - erreur 3219
Probleme internet + bluetooth => windows 10Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème bluetooth windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR