Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows 10

n°3339475
trosbord
Posté le 30-03-2019 à 14:46:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'ai acheter il y a environ 1 an un pc alienware aurora R7 (j'aurai jamais dut), récemment j'ai tout changer sur cet aurora R7 sauf le disque dur (j'ai donc changer la carte mère) et j'ai revendu tout sur leboncoin pour financer le changement.  
Donc logiquement je pensais que Windows 10 était dans mon disque dur, je n'aurai pas dut penser ça ahah.  
Donc je vais sur le site de Microsoft et je vois mon pc alienware enregistrer sur mon compte Microsoft, puisque c'est un pc acheter déjà monter etc j'ai la version OEM.
Je ne sais pas con si c'est possible de récupérer Windows 10 sur mon nouveau pc et si oui comment faire parce que les 70 euros de Windows 10 aie aie.  
Merci d'avoir lu et bonne continuation.  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 14:46:52  profilanswer
 

n°3339482
fabcoq
Posté le 30-03-2019 à 17:01:07  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Version oem, donc pas récupérable, tu es bon pour acquérir une nouvelle licence environ 130 euros, un peu moins si promo autour de 100 euros.
 
 

n°3339587
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2019 à 08:53:45  profilanswer
 

+1
L'activation d'une licence Windows est liée à la carte mère.
Dans le cas, comme toi, d'une licence OEM, tout changement de carte mère invalide la licence, ou plus précisément elle est valide pour celui t'ayant acheté celle-ci.


Message édité par nex84 le 01-04-2019 à 08:53:54

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème windows 10

 

Sujets relatifs
Problème de réinitialiser windowsProbleme installation Windows 10 bloque au boot
Problème obs sous windows 8Problème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVME
Problèmes de réseau domestique et de groupe résidentiel sur Windows 7Problème lecteur Windows Media et UPnP Freebox
Problème réseau wifi avec Windows 10probleme avec la recherche windows 10
problème de désactivation windowsProblème Ouverture Windows 7 – Demande de Réinitialisation d’un DD
Plus de sujets relatifs à : Problème windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR