Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème synchronisation favoris Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchronisation favoris Edge

n°3212842
beniusc
Posté le 05-12-2015 à 12:15:12  profilanswer
 

Salut,
 
depuis la dernière mise à jour j'ai activé la synchronisation des favoris entre mon ordi fixe et mon portable.
 
ce la fonctionné les favoris se sont bien synchronisés, mais il y a du avoir un problème car je me retrouve avec 2 dossiers avec un nom identique dans lesquels les liens ont été séparés. Ca le fait pour beaucoup de dossier, mais sans vraiment de logique dans la séparation des liens entres les dossiers.
 
j'ai cherché sur le disque l'emplacement des favoris de edge et j'ai trouvé un emplacement mais dans lequel les favoris ne sont pas séparés entre dossier -> je pense que ce n'est pas le bon dossier. mais impossible de trouver un autre dossier dans lequel est stocké les favoris.
 
comment puis-je reclasser les favoris synchronisé correctement en déplaçant par exemple d'un dossier à l'autre pour remettre dans l'ordre ?
 
merci.
 


---------------
Feed-Back - Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 12:15:12  profilanswer
 

n°3213751
beniusc
Posté le 12-12-2015 à 10:30:47  profilanswer
 

petit up.
 
personne n'utilise la synchronisation des favoris de edge entre ses machines ?


---------------
Feed-Back - Ventes
n°3213758
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2015 à 10:53:04  profilanswer
 

edge est pas fini, au mieux, on peut le définir comme en phase beta, il n y a pas cette fonction aujoud'hui


---------------
#mais-chut
n°3213761
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-12-2015 à 10:57:49  profilanswer
 

Pour moi cela dépasse l'entendement...

n°3213773
beniusc
Posté le 12-12-2015 à 12:22:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

edge est pas fini, au mieux, on peut le définir comme en phase beta, il n y a pas cette fonction aujoud'hui


 
désolé mais cette fonction a été implémenté avec la dernière mise à jour !
 
il faut aller dans paramètres puis activer la fonction 'synchroniser votre contenu'


---------------
Feed-Back - Ventes
n°3213819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2015 à 08:04:46  profilanswer
 

c'est drôle, je trouve aucun article mentionnant cette synchronisation.

 

la dernière build semble avoir apporter le bouton "importer depuis internet explorer"  mais ça semble tout
A noter que comme la syncho sous IE marche depuis ... quelque année, il doit être possible de réimporter tout depuis IE. mais ça sera une syncho unidirectionnelle

 

bref, du grand Microsoft qui essaye de nous convaincre que leur nouveau browser a sa place dans ce monde

 


edit: peut etre cela a t il changé : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] osoft-edge


Message édité par Z_cool le 13-12-2015 à 08:07:50

---------------
#mais-chut
n°3213826
beniusc
Posté le 13-12-2015 à 09:24:13  profilanswer
 

tu as mal du taper ta recherche, après une petite recherche sur Google voici ce qu'il en ressort :
De son côté le navigateur Edge s’enrichit d’aperçus au niveau des onglets, d’améliorations de sécurité, d’options de synchronisation (favoris et les listes de lecture) et Cortana a d’avantage d’intégration dans le navigateur.
 
pour ton lien, cela existe depuis Windows 8 : cela permet d'avoir un bureau identique entre ton ordi fixe et ton ordi portable avec ton compte Microsoft -> c'est très pratique.


Message édité par beniusc le 13-12-2015 à 09:24:40

---------------
Feed-Back - Ventes
n°3221577
zwaq
Posté le 17-02-2016 à 19:44:35  profilanswer
 

J'utilise aussi la synchronisation des favoris entre mes 2 PC...
Résultat, ils ont disparu physiquement de mon disque dur, et ils sont introuvables sur le cloud de Microsoft !


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème synchronisation favoris Edge

 

Sujets relatifs
Problème avec mise à jour Windows 7problème : suppression de dossier impossible
Problème menu démarrer Windows 10Installation d'un nouveau processeur problème!
Problème carte réseauProblème de boot en UEFI
Problème couleurs menu démarrer win 10[Problème] Son : Périphérique de lecture
Problème proccess récalcitrant impossible à kill[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisation favoris Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR