|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème : suppression de dossier impossible |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:27:50 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Utilise l'outil Nettoyage de disque, il devrait te permettre de faire le ménage. |
i60 bpm | ok merci, une explication rationnelle qui m'empecherait à la mano de supprimer le dossier en tant qu'admin ? |
i60 bpm |
|
flash_gordon | Plus tu voudras faire de choses "à l'ancienne" "parceque sous w95 je faisais comme ça" "parceque j'aime pas les assistant je prefère faire moi-même", plus tu auras de chances de pêter ton système.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-11-2015 à 17:56:33 |
i60 bpm |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, tu veux dire quoi par "j'ai activé la session admin" exactement ? Il y a peut-être incompréhension sur les termes ?! |
i60 bpm |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 19:15:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fabcoq | pour info win 10 pro.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème menu démarrer Windows 10 | Installation d'un nouveau processeur problème! |
Problème carte réseau | Problème de boot en UEFI |
Problème couleurs menu démarrer win 10 | mise a jour update impossible |
[Problème] Son : Périphérique de lecture | Problème proccess récalcitrant impossible à kill |
Plus de sujets relatifs à : problème : suppression de dossier impossible |