Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème couleurs menu démarrer win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleurs menu démarrer win 10

n°3211546
Neonoctis
Posté le 23-11-2015 à 08:53:55  profilanswer
 

Hello à tous !  
 
Après avoir eu quelques déboires avec le menu démarrer de win 10 (disparition resolue), j'ai à nouveau des problèmes avec ce ®] <{>¢™;|¢ de menu démarrer  
 
Problème apparu hier, d'un coup les écritures deviennent grises au lieu de blanche et quand je scroll vers le bas dans toutes les applications les caractères passent de gris à noir de manière définitive.  
 
Redémarrage et ce recommencer.  
 
J'ai à nouveau tenté la réparation avec powershell via le site answer Microsoft.  Pas de succès.  
 
Bref, ce menu démarrer commence sérieusement à me casser les bonbons.  
 
Une idée ?  
 
Je vous passe un print screen ce soir.  
Autre aspect du bug les applis sont montrées en mode réinitialisé (genre courrier qui fait de la pub pour hotmail alors qu'il est déjà couplé à Gmail et qu'il ne devrait plus broncher)  
 
Ps : Windows légal maj depuis win 7 pro puis clean instal.


Message édité par Neonoctis le 23-11-2015 à 08:57:19
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 08:53:55  profilanswer
 

n°3211630
Neonoctis
Posté le 23-11-2015 à 18:57:19  profilanswer
 

Ci dessous l'effet du bug rencontré :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/110290330/Autres/bug%20menu%20d%C3%A9marrer.png
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/110290330/Autres/bug%20menu%20d%C3%A9marrer2.png

n°3211770
Neonoctis
Posté le 24-11-2015 à 23:52:20  profilanswer
 

Bon j'ai pas trouvé de solution directe j'ai réglé le problème par une restauration à un point de sauvegarde 48h avant l'apparition du bug.
Pour Microsoft c'est la carte graphique... Pilotes à jour et ça a été fonctionnel pendant deux mois... Raté cher technicien au bout du fil...  :non:  
 
Les mystères de Windows :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème couleurs menu démarrer win 10

 

Sujets relatifs
[Problème] Son : Périphérique de lectureProblème proccess récalcitrant impossible à kill
[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10Problème réseau - Decouverte du reseau depuis TH2
[Résolu] Problème pour ouvrir des applis (exécuter en tant qu'admin)Probleme administrateur win10
Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseauProbleme de sorti video
[FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDDPC sans écran, problème de résolution
Plus de sujets relatifs à : Problème couleurs menu démarrer win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR