Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Problème] Son : Périphérique de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Son : Périphérique de lecture

n°3211185
gaijini
Posté le 19-11-2015 à 12:29:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec le son depuis mon passage à Win10 (j'étais sur W7 avant).
Je suis sur pc portable un Dell Latitude.  
En temps normal le son sors par les enceintes intégré au pc, lorsque je branche un casque ou des écouteurs le son sors des écouteurs et les enceintes sont coupés (normal jusqu'ici) mais lorsque je débranche le casque le son reste "bloqué" sur le périphérique de lecture casque (et donc le son ne sort pas des enceintes mais toujours par le casque alors qu'ils ne sont plus branchés).
J'ai beau mettre le périphérique Haut-parleurs par défaut et même désactiver le casque de communication rien n'y fait.  
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_890391Sanstitre.png
 
Pour que tout se remette dans l'ordre il faut que je désinstalle le driver de son et que je redémarre le pc pour qu'il se réinstalle...  
Avez vous une solution pour m'éviter de réinstaller le driver à chaque fois que je branche un casque?
 
Merci bien.


Message édité par gaijini le 19-11-2015 à 12:30:38
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 12:29:19  profilanswer
 

n°3211262
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2015 à 10:58:21  profilanswer
 

Tu es allé sur le site de Dell pour télécharger les drivers et logiciels à jour ?

n°3211271
gaijini
Posté le 20-11-2015 à 12:18:24  profilanswer
 

Oui j'ai le Dell system detect qui m'a maj tout ce qu'il fallait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Problème] Son : Périphérique de lecture

 

Sujets relatifs
Problème proccess récalcitrant impossible à kill[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10
Problème réseau - Decouverte du reseau depuis TH2[Résolu] Problème pour ouvrir des applis (exécuter en tant qu'admin)
Probleme administrateur win10Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau
Windows 10, lecture automatique d'un CD ou DVDProbleme de sorti video
[FORUM PHPBB] Problème de transfère de la BDDPC sans écran, problème de résolution
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Son : Périphérique de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR