Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Problème mystérieux de connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3294399
Lagad29
Mens sana in corpore sano.
Posté le 18-12-2017 à 20:02:32  profilanswer

Bonjour,  

je vous écris pour avoir votre avis d'expert sur le problème que j'ai actuellement.

J'ai une connexion internet moisie, mais qui me suffit largement pour jouer / regarder des vidéos. En gros, j'ai 3 Mo / S en descendant. Sauf que depuis quelques jours, je suis  à 200 KO / S. J'ai donc contacté mon FAI qui m'a dit que ma box et ma ligne allaient biens.
J'ai pu le constater par moi-même en lançant windows en sans échec avec prise en charge du réseau. Le speedtest sans échec correspond à mon débit habituel. Une fois relancé en mode "normal", revoilà la connexion moisie.

Donc je me dit qu'il y'a un services ou une appli qui bride la connexion, mais laquelle ? j'ai regardé avec Tcp Viewer, il n'y a rien de "suspect".

C'est pour cela que je me tourne vers vous.  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 20:02:32  profilanswer

n°3294402
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 21:46:36  answer

Lagad29 a écrit :

Bonjour,  

je vous écris pour avoir votre avis d'expert sur le problème que j'ai actuellement.

J'ai une connexion internet moisie, mais qui me suffit largement pour jouer / regarder des vidéos. En gros, j'ai 3 Mo / S en descendant. Sauf que depuis quelques jours, je suis  à 200 KO / S. J'ai donc contacté mon FAI qui m'a dit que ma box et ma ligne allaient biens.
J'ai pu le constater par moi-même en lançant windows en sans échec avec prise en charge du réseau. Le speedtest sans échec correspond à mon débit habituel. Une fois relancé en mode "normal", revoilà la connexion moisie.

Donc je me dit qu'il y'a un services ou une appli qui bride la connexion, mais laquelle ? j'ai regardé avec Tcp Viewer, il n'y a rien de "suspect".

C'est pour cela que je me tourne vers vous.  

Merci d'avance !

Si personne n'a de solution, essaie de poser ta question ici   https://forum.malekal.com/viewforum [...] ae7979d5a1

Et donne des détails car là tu fais un constat et c'est tout

Quel Windows ?
Quelle carte réseau ?
Adsl ou Fibre (car je note une incohérence dans les valeurs que tu annonces et ta connexion "moisie" )
Videos sur un site en streaming ?   un abo type netflix ?
etc

Profite en pour faire une analyse FRST que tu posteras sur le forum malekal  (il y a tous les détails sur le site)

n°3294540
Lagad29
Mens sana in corpore sano.
Posté le 19-12-2017 à 17:33:40  profilanswer

Bonjour,  

merci pour ta réponse !

Je n'avais plus la patience, j'ai  remis mon ordi à zéro, le problème est résolu, merci ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Logiciel WeTransfert problème de saisie adresse mail erronée mémoriséProblème de clavier (Langage)
Windows problème reportingProblème PC lent, Chrome IE
Probleme Google ChromeProbleme Parefeu et Discord
Problème OutlookGros problème d'installation windows 10 64b sur pc monté
Problème installation windows 10problème MAJ 1709 KB4041994
Plus de sujets relatifs à : Problème mystérieux de connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)