Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème MAJ 1709 KB4041994

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème MAJ 1709 KB4041994

n°3291778
X-OR 29
Posté le 26-11-2017 à 17:44:44  profilanswer
 

bonsoir à tous !
 
j'ai remonté ma config' y'a 3 semaines de cela, j'étais sous Win10 pro64 OEM vers. 1703 et tout roulait  :)  
 
MAIS il y a eu une màj et depuis quelques jours je rencontre des soucis un peu casse-boulons (pour parler poliment)*  :(  
 
de quoi il s'agit ? de Windows Falls Creator 1709 (KB4041994 de son p'tit nom) qui provoque les bugs suivant :
 
au démarrage : 1 fois sur 2, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "reset" de mon ordi pour qu'il boote sinon celui-ci ne démarre plus du 1er coup, ma B350M bazooka m'indique grâce à EZ DEBUG que mon SSD n'est pas détecté !
sur le bureau : "échec de lecture" quand je veux regarder une vidéo sur Youtruc ou autre, un onglet bizarre s'affiche parfois quand j'ouvre ma boîte mail en me disant un truc du genre "pas assez de mémoire vive" pour afficher mes mails
en jeux : problème d'affichage sous The Division, PES 2017, USF4 parce que le format ne s'affiche plus en plein écran/1080p mais en fenêtré MEME si j'ai déjà les bons réglages ! le problème se résout en remettant les bons paramètres mais dès que je quitte un de ces jeux... rebelote ! sous Overwatch j'ai aussi ingame ou en quittant l'écran "le pilote de rendu graphique à été perdu" ce qui fait que je suis obligé de "reset" de nouveau mon pc car j'ai "l'image mais plus la souris"  :lol:  
 
bref, depuis cette MAJ c'est la m****  :fou:  
 
je ne peux pas la supprimer depuis l'historique et comme je n'avais pas fait de sauvegarde avant, je me retrouve comme un âne à subir ces disfonctionnements  :cry:  
 
Crosoft faisant très bien son boulot y'a aucunes infos sur ce que pourrait être cette KB 4041994, leur "pages d'aide" aboutie sur une erreur 404 et la seule piste que j'ai est sur un forum US : il semblerait que ce soit un codec vidéo HEVC265 qui causerait ces problèmes...
 
quelqu'un rencontre t-il ces soucis aussi ? on fait quoi maintenant que ça bug, on attends gentiment une autre màj ???


Message édité par X-OR 29 le 26-11-2017 à 17:46:48

---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 17:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème MAJ 1709 KB4041994

 

Sujets relatifs
Problème installation windowsProbleme Das+Win 7 ed Integrale
Problème vignettes dynamiques menu w10Problème menu démarrer win10
Bug depuis la dernière MàJ windowsGros problème à l'allumage...
Problème d'affichage avec Office 2017Problème store windows 10(WindowsApps)
Comment vraiment arriver à supprimer les MAJ Windows 10Problème avec maj Windows 10 1703 et 1709
Plus de sujets relatifs à : problème MAJ 1709 KB4041994


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR