Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows problème reporting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows problème reporting

n°3294080
infernox
Posté le 15-12-2017 à 19:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 1 semaine je dirai, le service "Windows problem reporting" se lance et me prend de la bande passante, j'ai essayé plusieurs trucs :  
-l’arrêter directement dans le gestionnaire des tâches mais il redémarre de lui même,  
-aller dans les services et arrêter le service lié mais cela ne fait rien,  
-j'ai essayé ça  https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 0c488078fe mais sans effet et le dossier windows spectrum a disparu,
-J'ai aussi essayé de chercher mais les gens ont eu ce problème sur vista et le problème est aussi un peu différent, le seul truc que j'ai trouvé dans l'observateur d'évènement c'est que "Schannel" a souvent des erreurs critiques, et que certaines mises à jours dans le windows store crash tout le temps pour une raison inconnue.


Message édité par infernox le 18-12-2017 à 09:20:20
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 19:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows problème reporting

 

Sujets relatifs
Problème PC lent, Chrome IE[Résolu] Etrange police de caractères système sur Windows 10
MAJ windows 10 qui pose problèmes sur les jeuxlicence windows 10 professionnel
Probleme Google ChromeProbleme Parefeu et Discord
Comment graver Windows 8.1 sur dvd ?Windows 10 Fall creator Update (1709) et Sysprep pour deploiement
Problème Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Windows problème reporting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR