Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème installation windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation windows 10

n°3348040
silror88
Posté le 13-07-2019 à 20:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment changé de carte mère et de cpu, et après avoir tout monté, le pc démarre normalement j'accède au bios et je boot sur ma clé usb ayant l'iso de windows 10 dessus.
 
je précise que je n'avais pas formaté mon disque dur en me disant que je le ferai via l'utilitaire de windows 10.  
Sauf qu'une fois arrivé sur l'installation de windows il m'est impossible d'installer sur mon ssd ou de le formater. Je décide donc via la console de commande et windows repair de supprimer manuellement tous les fichiers de mon ssd. Je recommence donc à installer windows, ça fonctionne sauf que l'installation finit toujours par planter que ce soit  à 25% 58% ou 85% avec le message d'erreur suivant : dpc watch dog violation.  
 
Je ne sais plus quoi faire .. merci à vous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 20:26:51  profilanswer
 

n°3348047
silror88
Posté le 13-07-2019 à 23:49:51  profilanswer
 

problème résolu en mettant à jour le bios !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème installation windows 10

 

Sujets relatifs
Problème Installation Windows 10Problème installation Windows 10
problème impossible d'installer Windows 10Problème installation de Windows 10
Probleme installation Windows 10 bloque au bootProblème d'installation Windows 10 en UEFI sur M.2 NVME
Problème installation windowsProblème installation windows 10
Probleme installation windows 64 sur lenovoProblème installation avec clef usb windows 10 version familiale
Plus de sujets relatifs à : problème installation windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR